Problème photos avec téléphone yezz
federico69
Messages postés
5
Statut
Membre
-
federico69 Messages postés 5 Statut Membre -
federico69 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour
J ai un portable yezz andy 5EI et depuis quelques jours je ne peux pas prendre de photos correctement car quand je veux prendre une photo je me vois et avant tout marchait peut etre j'ai toucher quelque chose j'ai tout regarder je n 'y arrive pas.
merci
J ai un portable yezz andy 5EI et depuis quelques jours je ne peux pas prendre de photos correctement car quand je veux prendre une photo je me vois et avant tout marchait peut etre j'ai toucher quelque chose j'ai tout regarder je n 'y arrive pas.
merci
2 réponses
-
bonjour , quand vous ouvrez l'appareil photo sur votre écran vous devez avoir une icone représentant un appareil photo avec un cercle à la base cliquez dessus et vous repassez en mode normal !
-
- bonjour , perso j'ai eu 2 ou 3 pépins avec l'appareil photo qui la plus part du temps venait d'une application tierce et à la fin j'en avais marre de me prendre la tète comme j'ai une fonction reboot sur mon bon vieux chinois ça remettait tout en place autrement j'en arrivais la fonction qui tue " réinitialiser "
-
-
-
-
Bonsoir
J ai reinitialiser et c'est toujours pareil je ne sais plus quoi faire!!