Problème photos avec téléphone yezz

federico69 Messages postés 5 Statut Membre -  
federico69 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour
J ai un portable yezz andy 5EI et depuis quelques jours je ne peux pas prendre de photos correctement car quand je veux prendre une photo je me vois et avant tout marchait peut etre j'ai toucher quelque chose j'ai tout regarder je n 'y arrive pas.
merci
A voir également:

2 réponses

luislepécheur Messages postés 925 Statut Membre 322

bonjour , quand vous ouvrez l'appareil photo sur votre écran vous devez avoir une icone représentant un appareil photo avec un cercle à la base cliquez dessus et vous repassez en mode normal !
0
federico69 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour
merci de m 'avoir répondu mais le probleme c'est que l icone à disparu !
0
luislepécheur Messages postés 925 Statut Membre 322 > federico69 Messages postés 5 Statut Membre

bonjour , perso j'ai eu 2 ou 3 pépins avec l'appareil photo qui la plus part du temps venait d'une application tierce et à la fin j'en avais marre de me prendre la tète comme j'ai une fonction reboot sur mon bon vieux chinois ça remettait tout en place autrement j'en arrivais la fonction qui tue " réinitialiser "
0

merci de m avoir répondu j y avais penser de réinitialiser mais tous mes contacts sont sur la carte sim est ce que je vais les perdre?
0
luislepécheur Messages postés 925 Statut Membre 322 > federico69 Messages postés 5 Statut Membre

bonjour , vous ne perdrez pas vos contacts qui sont sur la carte sim en revanche ceux qui sont sur le mobile oui !
0

Bonjour
ok merci je vais faire ça
0

Bonsoir
J ai reinitialiser et c'est toujours pareil je ne sais plus quoi faire!!
0