Question Sur Carte graphique d'un pC portable

graphboy Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
salut a tout les memebres de CCM

j'ai un petit question :
j'ai un Pc portable "Packard bell" easy note BU 45 de 120 G espace disque dur et 1 G de RAm

et le question c'est que j'ai acheter et installer Ghost recon advance warfighter 2 et le probléme c'est que tout ce que il faut pour le jeu est present sauf la espace video 32 Oo je sais pas koi faire

si le probléme de carte graphique ? je peut le changer ? et comment ? et le quelle ?
si non c'est koi le probléme.

Merci d'avance

amicalement Nizar
A voir également:

12 réponses

Domdu68 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Ta carte graphique n'est pas l'idéale pour ce genre de jeux (intel 945GM), cependant tu peux effectivement augmenter la taille de la memoire video dans le bios (en générale c'est 32mo - 64 mo - 128mo - 256Mo). Cette méméoire est prise sur tes 1 giga de ram
1
fifi44 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut

c est un portable tu peut pas changer la carte graphique
tu peut seulement changer le disque dur et ajouter de la mémoire vive
0
graphboy Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Oo tu es sur Oo

y a t'il autre intervension ???
0
fifi44 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui je suie sur
sur les portables tout est intègres a la carte mère
prend un pc de bureau pour jouer tu peux presque tout changer
0
graphboy Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

oh :'( j'ai cru que Quand il accepte Vista et ca marche super bien je croiyer que il etais plus de 128 c'est normal ca ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et la espace video comment le changer ???
0
Max1814 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Salut,
Est-ce que tu as ete voir dans le bios si tu ne pouvais augmenter la capacité de la memoire graphique. Cette manip est possible si la memoire video est partagée avec la memoire du pc.
Bon courage
Max
0

:) merci de ton reponce et me rendre l'espoire sinon
je comprend rien en bios et cette genre du truc

tu peut le voir toi meme stp moi j'ai

Packard bell 'easynote BU 45 (120G) '
1G de Ram

tu peut voir si ca peut etre stp ???
0

slt les gas svp aider moi
0

oh merci :D mec sinon comment faire lol
0

helpp les gas comment fairreeee

svp

svp

svp

merci d'avance
0

les gas aider moi comment le augementer aller soiyer sympa je veut jouer au jeu
0

aller les gas quesque vous attender ? alleerrrrr
0
Utilisateur anonyme

Désolé !
Ton portable n'est pas fait pour les jeux, tu aurais du acheter une console.......On ne peux rien pour toi.
Salut.
0