Question Sur Carte graphique d'un pC portable
graphboy
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut a tout les memebres de CCM
j'ai un petit question :
j'ai un Pc portable "Packard bell" easy note BU 45 de 120 G espace disque dur et 1 G de RAm
et le question c'est que j'ai acheter et installer Ghost recon advance warfighter 2 et le probléme c'est que tout ce que il faut pour le jeu est present sauf la espace video 32 Oo je sais pas koi faire
si le probléme de carte graphique ? je peut le changer ? et comment ? et le quelle ?
si non c'est koi le probléme.
Merci d'avance
amicalement Nizar
j'ai un petit question :
j'ai un Pc portable "Packard bell" easy note BU 45 de 120 G espace disque dur et 1 G de RAm
et le question c'est que j'ai acheter et installer Ghost recon advance warfighter 2 et le probléme c'est que tout ce que il faut pour le jeu est present sauf la espace video 32 Oo je sais pas koi faire
si le probléme de carte graphique ? je peut le changer ? et comment ? et le quelle ?
si non c'est koi le probléme.
Merci d'avance
amicalement Nizar
A voir également:
- Question Sur Carte graphique d'un pC portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
12 réponses
Ta carte graphique n'est pas l'idéale pour ce genre de jeux (intel 945GM), cependant tu peux effectivement augmenter la taille de la memoire video dans le bios (en générale c'est 32mo - 64 mo - 128mo - 256Mo). Cette méméoire est prise sur tes 1 giga de ram
Salut
c est un portable tu peut pas changer la carte graphique
tu peut seulement changer le disque dur et ajouter de la mémoire vive
c est un portable tu peut pas changer la carte graphique
tu peut seulement changer le disque dur et ajouter de la mémoire vive
oh :'( j'ai cru que Quand il accepte Vista et ca marche super bien je croiyer que il etais plus de 128 c'est normal ca ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Est-ce que tu as ete voir dans le bios si tu ne pouvais augmenter la capacité de la memoire graphique. Cette manip est possible si la memoire video est partagée avec la memoire du pc.
Bon courage
Max
Est-ce que tu as ete voir dans le bios si tu ne pouvais augmenter la capacité de la memoire graphique. Cette manip est possible si la memoire video est partagée avec la memoire du pc.
Bon courage
Max
:) merci de ton reponce et me rendre l'espoire sinon
je comprend rien en bios et cette genre du truc
tu peut le voir toi meme stp moi j'ai
Packard bell 'easynote BU 45 (120G) '
1G de Ram
tu peut voir si ca peut etre stp ???
je comprend rien en bios et cette genre du truc
tu peut le voir toi meme stp moi j'ai
Packard bell 'easynote BU 45 (120G) '
1G de Ram