A voir également:
- Programation telecommande universelle tele
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Tele grandin sans telecommande - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle grandin application - Forum Téléviseurs
- Telecommande universelle grundig mode d'emploi - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle sur TV grandin - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour,
La notice de ta télécommande est ici http://www.oneforall-int.com/download/manual/MANUAL_URC6010_Francais.pdf
------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelques conseils pour l'utilisation de l'aide de CCM (Voir ccmcharte )
Le titre de la discussion
Préciser la marque Allforone. Ça évite aux personnes qui connaissent d'autres marques mais pas celle-là d'aller lire un message auquel ils ne seront pas en mesure de répondre
Rédaction du message
Voici un exemple de ce qu'il aurait été préférable d'écrire.
Bonjour,
Je n'arrive plus a programmer ma telecommande universelle " one for all urc6010 " pour allumer ma tele j'ai perdu la notice. Merci de votre aide.
Mettre 2 fois Merci avec des ! ça ne sert à rien.
Dire que c'est urgent non plus. On a la solution ou on ne l'a pas.
Par contre ne pas commencer par une formule de politesse comme si on interrogeait un robot ça n'incite pas à répondre et c'est pour ça que tu as du attendre. Dans ce cas je ne réponds pas immédiatement mais je mets la question au frigo pendant quelques jours et je ne la reprends que si personne d'autre n'a donné la solution.
Bye.
La notice de ta télécommande est ici http://www.oneforall-int.com/download/manual/MANUAL_URC6010_Francais.pdf
------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelques conseils pour l'utilisation de l'aide de CCM (Voir ccmcharte )
Le titre de la discussion
Préciser la marque Allforone. Ça évite aux personnes qui connaissent d'autres marques mais pas celle-là d'aller lire un message auquel ils ne seront pas en mesure de répondre
Rédaction du message
Voici un exemple de ce qu'il aurait été préférable d'écrire.
Bonjour,
Je n'arrive plus a programmer ma telecommande universelle " one for all urc6010 " pour allumer ma tele j'ai perdu la notice. Merci de votre aide.
Mettre 2 fois Merci avec des ! ça ne sert à rien.
Dire que c'est urgent non plus. On a la solution ou on ne l'a pas.
Par contre ne pas commencer par une formule de politesse comme si on interrogeait un robot ça n'incite pas à répondre et c'est pour ça que tu as du attendre. Dans ce cas je ne réponds pas immédiatement mais je mets la question au frigo pendant quelques jours et je ne la reprends que si personne d'autre n'a donné la solution.
Bye.
Lorsque j'essaye de me connecter sur le site One For All (je recherche la notice du URC-8550) il apparait : 404 NOT FOUND
Comment puis-je faire
Cdlmt