[XP] Ventrilo Text To Speach

Fermé
TSR Maelstrom Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2007 - 11 août 2007 à 21:46
TSR Maelstrom Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2007 - 11 août 2007 à 22:26
Salut à tous, je vient de découvrir le logiciel Ventrilo, pour l'instant je n'ai pas de micro, mais j'ai pensé à un truc intéressant, on peux parler graçe à l'option Text To Speach sur Ventrilo, ça prend alors la voix de Sam, la voix par défaut du système vocale de Windows XP, et moi je voudrais pouvoir changer la voix de Sam contre une autre, mais d'un autre logiciel, comme par exemple Kali (http://elsap1.unicaen.fr/KaliDemo.html) , et j'aimerais savoir si c'est possible, j'espère que vous comprendrai ma question, merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

TSR Maelstrom Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2007
11 août 2007 à 22:26
Up ! s'il vous plait j'aimerais avoir des liens ou je peux télécharger des voix pour remplacer celle de Sam sur Windows XP, exemple la voix de Homer Simpson.. ou n'importe quelle voix assez réaliste
0