Barre de son akira et TV samsung

lordicpafacil Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lordicpafacil Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite brancher ma barre de son akira sb-3db01a sur ma nouvelle télé SAMSUNG ue50ku6070
sur ma barre de son j'ai une sortie rouge et blanche, une sortie line 1 et line 2 en jack (vert!)
sur ma télé Mr Samsung m'a donné un adaptateur jaune dans lequel je peux mettre mon fil rouge et blanc et il reste un jaune/vert dans lequel ne rentre pas mon jack bien sur, donc il reste vide, je n'ai pas de prise jack sur ma télé, en ayant branché le rouge et le blanc dans l'adaptateur ou le jack vert seul en direct je n'arrive pas à faire sortir le son de ma barre de son !

Pouvez vous m'aider ? Dois je acheter un adaptateur quelconque ?

Merci

A voir également:

2 réponses

ArthurDu61 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut, pourquoi ne pas la brancher en HDMI. C'est très simple. Tu branche ton décodeur à la barre de son, ta TV sur la barre de son. Et le tour et joué ! En tout cas c'est comme çà chez moi, si çà ne marche pas préviens-moi. ;)

(Les cables HDMI, tu en trouve dans la boîte de ton décodeur, ta barre de son, ta TV... En gros pratiquement partout.)
0
lordicpafacil Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

parce que je n'ai pas de hdmi sur ma barre de son ....
0