A voir également:
- Dématérialisation de documents et création d'une GED
- Creation compte gmail - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création organigramme - Guide
- Création groupe whatsapp - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
19 août 2016 à 02:08
19 août 2016 à 02:08
Bonjour,
j'ai mené un projet de ce type il y a peu de temps.
La première chose, et la *+ importante* est d'auditer pour savoir ce que tu veux vraiment.
Lors de cet audit, ne rien oublier, car revenir en arrière aura un coût non négligeable.
Tu auras combien de documents (types de documents : devis, BL, factures, etc) par jour ? Car mettre en place une GED pour 10 documents par jour et pour 3 utilisateurs est sans intérêt : autant tuer une mouche au lance-flammes...
Je reste à ta dispo, et te file un peu de lecture :
http://www.alcyonix.com/articles/comment-choisir-outil-ged
A+
j'ai mené un projet de ce type il y a peu de temps.
La première chose, et la *+ importante* est d'auditer pour savoir ce que tu veux vraiment.
Lors de cet audit, ne rien oublier, car revenir en arrière aura un coût non négligeable.
Tu auras combien de documents (types de documents : devis, BL, factures, etc) par jour ? Car mettre en place une GED pour 10 documents par jour et pour 3 utilisateurs est sans intérêt : autant tuer une mouche au lance-flammes...
Je reste à ta dispo, et te file un peu de lecture :
http://www.alcyonix.com/articles/comment-choisir-outil-ged
A+