Débloquer clavier ordinateur
Résolu
valentino38160
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
-
valentino38160 Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valentino38160 Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté un Lenovo notebook, celui-ci: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10095721.html
Impossible débloquer le clavier des chiffres sur le côtés... Si quelqu'un a la solution ça serait sympa de la faire partager :p
Cordialement
Impossible débloquer le clavier des chiffres sur le côtés... Si quelqu'un a la solution ça serait sympa de la faire partager :p
Cordialement
A voir également:
- Débloquer clavier ordinateur
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment débloquer le clavier numérique de mon ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour,
Normalement vous avez une touche sur votre clavier intitulé "Verr Num" ou "Num Lock", en appuyant dessus vous devriez, à priori, avoir soit un message sur votre écran, soit une petite lumière s'allumer quelque part sur votre clavier pour notifier le passage du pavé numérique aux chiffres, ou vice versa (souvent un carré avec un "1" à l'intérieur).
Normalement vous avez une touche sur votre clavier intitulé "Verr Num" ou "Num Lock", en appuyant dessus vous devriez, à priori, avoir soit un message sur votre écran, soit une petite lumière s'allumer quelque part sur votre clavier pour notifier le passage du pavé numérique aux chiffres, ou vice versa (souvent un carré avec un "1" à l'intérieur).
valentino38160
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
Je cherchais que Verr Num. Merci pour votre aide !