Photos en double

Fermé
baptiste - Modifié par baptiste le 18/08/2016 à 14:11
realproxy Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 - 18 août 2016 à 15:41
Bonjour,
Quand je met la carte mémoire de mon appareil photo dans mon ordinateur toutes les photos ce lisent en double. J'aimerais savoir pourquoi et si on peut faire quelque chose pour que quand je connecte ma carte les photos se lisent normalement (une par une, et non en double)
je remercie d'avance pour les réponses.
A voir également:

1 réponse

realproxy Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 29
18 août 2016 à 15:41
Bonjour,
Il aurait été judicieux de nous donner au moins la référence de l'appareil photo si ce n'est celle de votre ordinateur ou du logiciel que vous utilisez...
Dans les paramètres de votre appareil photo, vous devez pouvoir choisir le format d'enregistrement de vos photos, si vous avez les photos en double, c'est surement que votre caméra enregistre le format brut (RAW ou autre) ainsi qu'un format compréssé (jpg ou autre) vous pouvez modifier vos options pour choisir uniquement l'un ou l'autre (jpg je pense pour vous).
Cette option doit se trouver sous la forme "RAW + JPG"
Bonne continuation.
0