[ONE NOTE W10] Correction automatique?
Alxclusif
Messages postés
32
Statut
Membre
-
C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, je recherche depuis peu un logiciel pour prendre des notes en cours, One note de parais bien mais je n'arrive pas a trouvé de correcteur orthographique. J'ai cherché sans trouver donc je vous pose la ma question, il y a t'il un correcteur orthographique avec One Note Windows 10 (Version 17.7167.57861.0) ?
A voir également:
- [ONE NOTE W10] Correction automatique?
- Activer correction automatique android - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Le correcteur automatique de votre smartphone vous rend fou ? Voici comment le désactiver - Accueil - Mobile
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
1 réponse
Bonjour Alxclusif,
oui, il y a un correcteur d'orthographe intégré à OneNote Windows 10.
Un peu comme ici, quand tu saisis avec une faute, elle est signalée en souligné ondulé rouge.
Mais OneNote Windows s'utilise uniquement en ligne et n'est pas comparable à OneNote Office qui partage le correcteur orthographique et grammatical de la Suite.
oui, il y a un correcteur d'orthographe intégré à OneNote Windows 10.
Un peu comme ici, quand tu saisis avec une faute, elle est signalée en souligné ondulé rouge.
Mais OneNote Windows s'utilise uniquement en ligne et n'est pas comparable à OneNote Office qui partage le correcteur orthographique et grammatical de la Suite.
Ce n'est pas ce que j'ai dit !
Merci de relire ma réponse "il y a un correcteur d'orthographe intégré à OneNote Windows 10".
C-Claire