Logiciel d'ecriture

Fermé
lara - 17 août 2016 à 18:56
 lara - 17 août 2016 à 19:57
Bonjour,
Je cherche un logiciel ou je pourrait rediger un article en dessinant des figures et en introduisant des videos et des questions auxquelles le lecteur devra repondre sur la meme page.
A voir également:

1 réponse

ArthurDu61 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 17 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016 12
17 août 2016 à 19:02
Salut, si tu cherche un logiciel pour blog, WordPress est vraiment pas mal. Sinon pour un site internet Jimdo est bien aussi. Si aucune de c'est réponse ne te conviennent peut-tu t'expliquer un peu plus.
0
Salut
Le logiciel que je cherche devra etre comme word... mon article ne dois pas etre publier sur internet
0
ArthurDu61 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 17 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016 12
17 août 2016 à 19:20
En gros tu veux créer un logiciel ?
0
Non non... Desole si ma demande n'est pas asser claire.
J'ai un article a presenter sur un CD. je devrais mettre une video dans cet article que le lecteur doit regarder sans devoir ouvrir un autre logiciel (juste en vliquant sur la video par exemple) et je dois aussi dessiner des figures tres simple (comme avec paint). Je demande un logiciel qui peut me faire tout ca
0
ArthurDu61 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 17 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016 12
17 août 2016 à 19:42
Je n'ai jamais fais ça mais je pense qu'il te faut un DVD 4.7GB, OpenOffice, et un peu de programmation, je pense pas dur. Il faut que tu fasse une installation d'OpenOffice, dès qu'il te demande l'emplacement de l'installation, et tu sélectionne t'on DVD. En suite tu créer ton fichier en présentation (je crois que le nom c'est Impress) (regarde quelque tutos si tu es débutant(e)), en suite il faut créer un code avec bloc-note, mais là je ne sais plus comment faire mais fais ça par avance et attend la réponse de quelqu'un qui sait programmer (voir créer une nouvelle question)...
0
Merciii bcppp pour ta reponseee je pense que c'est bien ce que je cherchee... Je l'essaierais des que l'installation sera terminée
0