Mon ordinateur ne demarre plus
Résolu
the-tsaca
Messages postés
198
Membre
Dernière intervention
-
the-tsaca Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
the-tsaca Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros souci avec mon PC: Il a planté 2 fois ces 2 derniers jours et quand je l'allume, il me met le "bievenue" sur fond bleu mais il y a des lignes noires ou blanches qui apparaissent puis, mon ecran devient tout noir, on ne voit pas de curseur non plus.
En esperent que quelqu'un puisse trouver un solution.
Merci d'avance pour votre aide
A+
J'ai un gros souci avec mon PC: Il a planté 2 fois ces 2 derniers jours et quand je l'allume, il me met le "bievenue" sur fond bleu mais il y a des lignes noires ou blanches qui apparaissent puis, mon ecran devient tout noir, on ne voit pas de curseur non plus.
En esperent que quelqu'un puisse trouver un solution.
Merci d'avance pour votre aide
A+
A voir également:
- Mon ordinateur ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
29 réponses
Essaie ce pilote --> AMD
the-tsaca
Messages postés
198
Membre
Dernière intervention
14
J'aivais essayé, ca n'a pas marché
Va dans le gestionnaire des périphériques
Fais clic droit sur la carte graphique
Désinstaller (incluant tous les pilotes)
Redémarre le pc.
Essaie de nouveau d'installer le pilote.
Fais clic droit sur la carte graphique
Désinstaller (incluant tous les pilotes)
Redémarre le pc.
Essaie de nouveau d'installer le pilote.
Bonjour,
où en es-tu ? kaneagle t'a donné le bon pilote, et je pense aussi que la carte graphique pourrait être défectueuse.
où en es-tu ? kaneagle t'a donné le bon pilote, et je pense aussi que la carte graphique pourrait être défectueuse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Je crois que ma carte graphique est morte parce qu'il n'y a rien qui fonctionne malgré tout votre aide. Elle a déjà assez bien vécu, je vais en acheter une autre. Je vous remercie d'avoir pris le temps pour moi.
Bonne soirée
Je crois que ma carte graphique est morte parce qu'il n'y a rien qui fonctionne malgré tout votre aide. Elle a déjà assez bien vécu, je vais en acheter une autre. Je vous remercie d'avoir pris le temps pour moi.
Bonne soirée