Mon ordinateur ne demarre plus

Résolu
the-tsaca Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
the-tsaca Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros souci avec mon PC: Il a planté 2 fois ces 2 derniers jours et quand je l'allume, il me met le "bievenue" sur fond bleu mais il y a des lignes noires ou blanches qui apparaissent puis, mon ecran devient tout noir, on ne voit pas de curseur non plus.

En esperent que quelqu'un puisse trouver un solution.

Merci d'avance pour votre aide

A+
A voir également:

29 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 527

Essaie ce pilote --> AMD
0
the-tsaca Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

J'aivais essayé, ca n'a pas marché
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 527

Va dans le gestionnaire des périphériques
Fais clic droit sur la carte graphique
Désinstaller (incluant tous les pilotes)
Redémarre le pc.

Essaie de nouveau d'installer le pilote.
0
the-tsaca Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ca ne marche pas non plus :(
0

Carte graphique défectueuse ?

0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

où en es-tu ? kaneagle t'a donné le bon pilote, et je pense aussi que la carte graphique pourrait être défectueuse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir,

Je crois que ma carte graphique est morte parce qu'il n'y a rien qui fonctionne malgré tout votre aide. Elle a déjà assez bien vécu, je vais en acheter une autre. Je vous remercie d'avoir pris le temps pour moi.

Bonne soirée
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

d'accord, si tu veux nous tenir au courant, ça serait gentil. Merci
0

Que je te dise quand j'en ai une nouvelle pour savoir si ca marche ?
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576 > the-tsaca Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, si tu veux bien.
0

Vous si ceci est normal, j ai ouvert mon PC et j'ai vu ce fil venant de ma carte graphique comme ca
0

je ne sais pas...
0

C'est une carte graphique qui a 6 pins pour l'alimentation.
D'autres cartes graphiques utilisent une ou des prises 8 pins.
Donc, c'est amovible.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

haaa d'accord, merci bien ;)
0