Cpu 100% sur vista a laide

Fermé
fabrout3142 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007 - 11 août 2007 à 18:42
 dav - 1 juin 2008 à 09:56
bonjour,
j'ai windows vista integrale et le processus explorer.exe et dllhost me bouffe touut mon cpu
j ai essayé tout les scan onligne rien trouver j ai trouver une resolution pour windows xp en modifiant une clé registre mais elle n existe pas dans vista
aidez moi svp merci
A voir également:

6 réponses

wmoon69 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 3
11 août 2007 à 18:53
réinstalle
0
fabrout3142 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007
11 août 2007 à 18:56
que je réinstalle vista ?? t est sur ?
0
Bonjour, j'ai également le même problème. Pour l'instant la seule solution que j'ai trouvé c'est d'arrêter l'appli "explorer.exe" à partir du gestionnaire de tâche et de le relancer à la main à partir de ce même gestionnaire. Par contre "process explorer" ne me dit rien de plus à part que c'est bien l'explorer qui bouffe toutes les ressources. J'ai désinstallé Norton mais rien n'y fait. Si quelqu'un a rencontré ce même problème et qu'il l'a résolu, qu'il nous en fasse part. C'est vraiment une grosse galère, et réinstaller Windows ne sert à rien si l'on ne sait pas à quoi c'est du. :( Toute aide serait la bienvenue. @+
0
J'ai le même problème et donc je fait remonter le post.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OUi, la réinstallation de votre windows vista est fortement conseiller!!
0
J'ai également le même problème, j'ai réinstallé vista et sa a recommencé au bout de quelques heurs d'utilisation du pc
0