Peut-On faire un Pc avec cette config

Iroshiki Messages postés 5 Statut Membre -  
epango Messages postés 37592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voilà Bonjour j'aimerai faire un pc avec CE setup j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Site d'achat:LDLC

GPU:Msi GeForce GTX960 2GD5T OC

Boitier:Cooler Master N300(KKN1)

CPU:Intel Core I5(3.5Mhz)

Disque Dur:Seagate Barracuda 7200 14 SATA 6 Gb/s 1to

SSD:Kingston SSDnow V300 Series 60Go

Carte Mère:MSI H97 PC Mate

Ventirad:Cooler Master Hypon TX3 Evo

Dites moi ce qui me manque et dites le moi;je le noterai
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 679

Bonjour,

I5... ok mais lequel ?

Sinon, tu compte ajouter des pédales afin de pédaler pour alimenter toute la machine ?

Parce que je ne vois aucune alimentation... Et sinon, pour la GTX960... Autant la remplacer par une GTX970, elle sera bien plus performante, surtout pour des jeux très récents et futurs.

0
Iroshiki Messages postés 5 Statut Membre

Voilà l'alimentation:Cooler Master G550W et Le processeur:Intel Core i5-4690 (3.5 GHz)
Ok je changerai le carte graphique
0
breault97 Messages postés 558 Statut Membre 82

Tu serais mieux d'aller vers la 6eme génération de processeur tant qu'à te monté un PC tout neuf
0

Voilà avec processeur 6e génération après tu peux changer à ta guise si tu veux un autre boîtier par exemple et pas oublier un système d'éploitation :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=%2BU4pi6mn7hKOIQJENxHq8z84mWXImzpsrEVV8olVAos%3D
0
Iroshiki Messages postés 5 Statut Membre > breault97 Messages postés 558 Statut Membre

Merci je pense que je vais prendre cette config merci pour votre aide
0

Puis si tu peux mettre quelques euros de plus je te conseil de prendre la gtx 1060 mais après c'est toi qui voit
0