Démarrage ordinateur qui s'éteint directement
Résolu
Lyns66
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Lyns66 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lyns66 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, le frère de ma copine ma donnée un ordinateur soit disant mort, j'ai changé le disque dur qui lui étais HS et mon soucis c'est au démarrage quand je lance le pc alors ou il s'èteint dans les 2 sec ou 10 sec environ puis au bout de X fois il décide de démarré, la batterie est complétement morte mais je reste branché, puis c'est un PC qui chauffe énormément avant c'est un HP Pavilion DV7 un ordinateur portable
A voir également:
- Démarrage ordinateur qui s'éteint directement
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
2 réponses
Bonjour,
Maladie de la série pour la chauffe... et vu les problèmes cités, il ne serait pas étonnant qu'ils proviennent de la chauffe (en partie).
Si ça s'éteint ainsi d'un coup à chaque fois ça peut être dû à la chauffe, comme à un composant HS.
Je suis quasiment certains que des condensateurs ont gonflés sur la carte mère et que, donc, elle a du prendre un coup de jus... Pas sur qu'on puisse en faire grand chose, de toute façon c'est une série à problèmes.
Maladie de la série pour la chauffe... et vu les problèmes cités, il ne serait pas étonnant qu'ils proviennent de la chauffe (en partie).
Si ça s'éteint ainsi d'un coup à chaque fois ça peut être dû à la chauffe, comme à un composant HS.
Je suis quasiment certains que des condensateurs ont gonflés sur la carte mère et que, donc, elle a du prendre un coup de jus... Pas sur qu'on puisse en faire grand chose, de toute façon c'est une série à problèmes.
Bonjour, :D
Je conseil de débrancher la batterie si possible et de le faire fonctionner sur secteur, et de changer la batterie par une neuve !
La surchauffe est peut être la cause de l’extinction ? En plus pour le CPU et les composants, c'est pas très bon ! ^^
Bonne chance !
Je conseil de débrancher la batterie si possible et de le faire fonctionner sur secteur, et de changer la batterie par une neuve !
La surchauffe est peut être la cause de l’extinction ? En plus pour le CPU et les composants, c'est pas très bon ! ^^
Bonne chance !
Un nouveau ventilateur ? Non, c'est pas le ventilateur mais la configuration que l'ordinateur contient.... Ayant eu le même il y a plusieurs années, il s'éteignait déjà en "surchauffe" à peine sorti de la boite.
Donc, malheureusement à part essayer de changer la pâte thermique, de nettoyer la machine et de voir si elle chauffe encore fortement ou pas... il y a pas beaucoup de solutions.
Souvent la seule "solution" fonctionnelle à long terme était de changer de portable.