A l'aide pour lire une video

Fermé
nana - 16 août 2016 à 11:47
 nana - 17 août 2016 à 11:24
Bonjour,

j'ai fait des video avec mon portable qui son en mp4 et je n'arrive pas a les lire avec vlc media player.Que puis je faire
merci d'avance

A voir également:

2 réponses

martinfrancois Messages postés 870 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 1 455
16 août 2016 à 11:53
Bonjour,

Slt a tous. ça y est j ai trouver une solution pour avoir le son avec un fichier mp4 sur vlc. j'ai galéré a trouver mais en tout cas moi ça marche.
Vous allez dans outils/préférences.
Ensuite c marquer tout en bas parametre "simple" ou "tous". vous cliquer sur "tous" apres vous aller sur l'onglet audio et il faut cliquer sur le petite "+", ensuite vous cliquer sur visualisation
Et la c marquer visualisations audio vous derouler le petit truc ou c marquer predefini et vous mettez "filtre de visualisation" et normalement ça marche.
0
cette manipulation n'a rien changer a mon probleme je ne peux toujours pas lire mes video de mon portable qui son en mp4 sur vlc media player
0
non vous me conseiller la quelle
0
j'ai installer la mouvelle version de vlc elle li mes vodeo mais je m'ai pas de son ni d'image que puis je faire
0
zarash Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016
17 août 2016 à 10:42
Bonjour

As-tu essayé avec la dernière version de VLC ?


--
0