Blocage au démarrage de Windows 7

Fermé
BEARD58 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 - 16 août 2016 à 11:16
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 16 août 2016 à 11:28
Bonjour à tous!
Voilà le topo!
J'u un HP pavilion DV7 COMPAC.
Celui ci s'est soudainement bloqué au démarrage en allumant mon PC. A chaque redémarrage maintenant la page se bloque, soit à la première incrustation du chargement WINDOWS 7, soit tout de suite après avec une page noire!
Par HP RECORVERY MANAGER, j'ai pu sauvegardé mon disque dur, et j'ai lancé une restauration d'abord d'usine puis d'image WINDOWS.
Avec succés!
Puis j'ai demandé la restauration...Pas de souci! Tout se charge, et le PC redémarre plusieurs fois, chargement par étape, WINDOWS, pilotes, logiciels pérophériques, jusqu'à faire le chargement final!
Au dernier chargement, lancement du PC, intsallation de WINDOXS et...patatra...je me retrouve comme au début...blocage sur la page de chargement de WINDOWS...
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
Je ne sais plus quoi faire!
Quelqu'un aurait une idée?
Merci de votre aide les zamis!
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
16 août 2016 à 11:28
Salut,

Surement un problème matériel, comme une carte qui pose problème (carte graphique/audio) ou le disque dur.

Tu peux vérifier le disque avec un utilitaire HP ou avec un CD Live comme là : Diagnostiquer problème matériel
0