Lenteur jeu
Lituanie
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai l'impression d'avoir une infection qui augmente ma connexion. Je joue à un jeu où habituellement je suis aux alentours de 35-45 MS et depuis deux semaines j'étais en permanence à 100-150 MS ! J'avais besoin de formater l'ordinateur depuis quelques temps alors ça tombait bien... Suite à ça j'ai pas eu de problème pendant 3 jours et depuis hier je suis de nouveau à 150 MS.
Que dois-je faire ? Merci !
J'ai l'impression d'avoir une infection qui augmente ma connexion. Je joue à un jeu où habituellement je suis aux alentours de 35-45 MS et depuis deux semaines j'étais en permanence à 100-150 MS ! J'avais besoin de formater l'ordinateur depuis quelques temps alors ça tombait bien... Suite à ça j'ai pas eu de problème pendant 3 jours et depuis hier je suis de nouveau à 150 MS.
Que dois-je faire ? Merci !
2 réponses
-
Salut,
Si tu as formaté, ça ne vient pas d'une infection
et de toute façon, tes symptômes n'ont rien à voir avec une infection.
Regarde plutôt du côté de la température de la carte graphique > https://www.malekal.com/speccy-verifier-composants-ordinateur-cpu-gpu-disque-memoire/
Tu peux aussi surveiller l'utilisation CPU et GPU avec Process Explorer
Au repos etc.
-
Bonjour Malekal_morte-,
J'ai téléchargé le logiciel et en effet je pense que le souci vient de la carte graphique qui est à 60°c au "repos" et avec le jeu lancé est à 70-75°c (cependant je n'ai pas la température du processeur).
Le CPU et GPU n'indiquent rien de particulier.
Je peux faire quelque chose pour atténuer la température ? Merci-
75 degrés pendant que tu joues, ce n'est pas anormal.
Les MS que tu donnes, c'est le ping serveur ou c'est le FPS ?
Parce que si c'est le ping serveur, faut voir plutôt du côté de la connexion internet.
Je déplace ton sujet dans la partie Windows.- Tu as combien en ping là dessus https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=50647&start= ?
-