Lenteur jeu

Lituanie Messages postés 4 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai l'impression d'avoir une infection qui augmente ma connexion. Je joue à un jeu où habituellement je suis aux alentours de 35-45 MS et depuis deux semaines j'étais en permanence à 100-150 MS ! J'avais besoin de formater l'ordinateur depuis quelques temps alors ça tombait bien... Suite à ça j'ai pas eu de problème pendant 3 jours et depuis hier je suis de nouveau à 150 MS.

Que dois-je faire ? Merci !

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 692

Salut,

Si tu as formaté, ça ne vient pas d'une infection
et de toute façon, tes symptômes n'ont rien à voir avec une infection.
Regarde plutôt du côté de la température de la carte graphique > https://www.malekal.com/speccy-verifier-composants-ordinateur-cpu-gpu-disque-memoire/

Tu peux aussi surveiller l'utilisation CPU et GPU avec Process Explorer
Au repos etc.
1
Lituanie Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour Malekal_morte-,

J'ai téléchargé le logiciel et en effet je pense que le souci vient de la carte graphique qui est à 60°c au "repos" et avec le jeu lancé est à 70-75°c (cependant je n'ai pas la température du processeur).

Le CPU et GPU n'indiquent rien de particulier.

Je peux faire quelque chose pour atténuer la température ? Merci
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 692

75 degrés pendant que tu joues, ce n'est pas anormal.

Les MS que tu donnes, c'est le ping serveur ou c'est le FPS ?
Parce que si c'est le ping serveur, faut voir plutôt du côté de la connexion internet.

Je déplace ton sujet dans la partie Windows.
0
Lituanie Messages postés 4 Statut Membre > Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Les MS correspondent au ping serveur (j'aurais dû le préciser) mais je n'ai pas de souci particulier de connexion en général, là c'est plutôt flagrant depuis quelques semaines!
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 692 > Lituanie Messages postés 4 Statut Membre

Tu as combien en ping là dessus https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=50647&start= ?
0