Mon pc s'éteint de surchauffe

Résolu
Wazted Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut l'internet FR , je suis la parceque depuis aujourd'hui mon pc s'étein de surchauffe quand je joue au jeu Rust , il ne me faisait pas cela avant ( il chauffait pas mal mais pas a ce point ) Est-ce du au fait que j'ai le ventilateur d'origine ?

Voici ma config :

Sapphire Radeon R9 380 NITRO Dual-X OC (UEFI / Backplate), 4 Go

AMD Athlon II X4 860K (3.7 GHz)

Be Quiet ! Pure Power 9 CM, 600W

Gigabyte GA-F2A78M-HD2 (Rev. 3.0)

DDR3 HyperX Fury Red, 2 x 4 Go, 1600 MHz, CAS 10

Western Digital Caviar Blue, 1 To

Mon ecran est un asus VE247H
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Bonjour,

Quel est le ventirad ?
Quel est le boîtier de cet ordinateur ? :o)
0
Wazted Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ventirad du processuer de base

boitier : Zlaman Z1
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Wazted Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK.

Change le ventirad... Le ventirad d'origine est bien trop insuffisant pour ce genre de processeur...

Ensuite, vérifie également que les ventilateurs de ton boîtier fonctionnent bien et sont bien installés.
0
Wazted Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui tout marche bien , je pense passé sur un Bequiet Pure Rock

Ca convient ?
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Wazted Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça suffit et fais très bien le boulot.

Juste vérifier qu'il passe bien dans le boîtier, j'ai pas les dimensions en tête.
0