Vitesse dual core
metall128
-
jacky64200 Messages postés 1445 Statut Membre -
jacky64200 Messages postés 1445 Statut Membre -
bonjour tout le monde,
voila je veux m'acheter un nouveau pc, mai le seul truc c'est que j'hestie entre un dual core et un P4, le dual core n'atteint pa la meme vitesse que le P4, ma question est : quand on dit que la vitese du dual core est de 3GHz est ce que c'est lensemble de la vitesse des deux core ou c'est la vitesse d'un seul noyeau, et sino entre un P4 d'envrion 3,6 GHz et un dual core de 3GHz que me conseillez vous? ( j'envisage d'utiliser des programmes comme photoshop et blender sous vista)
merci d'avance et désolé si cette question a deja eté posé
voila je veux m'acheter un nouveau pc, mai le seul truc c'est que j'hestie entre un dual core et un P4, le dual core n'atteint pa la meme vitesse que le P4, ma question est : quand on dit que la vitese du dual core est de 3GHz est ce que c'est lensemble de la vitesse des deux core ou c'est la vitesse d'un seul noyeau, et sino entre un P4 d'envrion 3,6 GHz et un dual core de 3GHz que me conseillez vous? ( j'envisage d'utiliser des programmes comme photoshop et blender sous vista)
merci d'avance et désolé si cette question a deja eté posé
A voir également:
- Vitesse dual core
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
8 réponses
SAlut,
3GHz c'est la vitesse de chaque coeur,
je te conseille le dual-core, la rapidité d'execution en multi-tâche est incomparable avec le simple le coeur.
a+
3GHz c'est la vitesse de chaque coeur,
je te conseille le dual-core, la rapidité d'execution en multi-tâche est incomparable avec le simple le coeur.
a+
merci pour la reponse, et pendantque j'y suis il y'a des pc avec "core duo" et dual-core" je ne sia s pa s'il y'a une difference, si c'est le cas laquelle, et lequelle est mieux????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors en PC de bureau il me semble que tu as les Core2Duo (core duo n'existe plus je crois) chez Intel et les Athlon Dual Core chez AMD. Je ne saurais te dire que choisir entre Intel et AMD, personnellement j'ai un Intel Core2Duo dont je suis très satisfait mais je ne saurais comparer les 2.
ok merci, je pense que je vais choisir intel, je ne sais pas pourqois mais moi et les AMD on est pa trop amis