Probleme lecture DVD matshita uj-840d

lucky_jimi2 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MCJ8 -
salut,

Voilà: je viens de récupérer un laptop ACER aspire 1680 avec un lecteur/graveur DVD matshita uj-840d. Dans le gestionnaire des périphérique, j'ai vu que le lecteur était vérouillé sur zone1 (plus de possibilité de changer). En lancant unDVD d'une autre zone, l'introduction se passe sans soucis (le piratage est interdit ect), mais lorsque le film commance, le pc plante.
J'ai essayé sans succès aucun AnyDVD et DVD Region+CSS.
La question: Comment dézonner définitivement ce wouanondjiou de lecteur
PLEASE HELP
et merci d'avance à tout ceux qui essayront de me sortir de là
(j'ai vérifier le DMA)
A voir également:

2 réponses

Fifou SXM saint martin

tu ne peut plus changer de région sur un lecteur dvd après 5 fois.moi j changé de région 2 à 1 puis vers 2 et 1. maintenant c bloqué à 1. dvd region ne peut pas aider la situation même en réinstallant windows ( je sais puisque je l'ai fait moi même). pour le remettre à zéro, il faudra tt simplement acheter un autre. les lecteurs pour pc ou portable sont limiter au niveau de région ou zone. comparé au lecteurs dvd type hi-fi qui ne sont pas ( petit inconvénient c le système PAL ou NTSB).
0
MCJ8

oui tu peux changer la zone de ton lecteur mais faut formater ton explorateur avec un explorateur qui à été pirater, ensuite tu reformate l'explorateur, réinstalle mais l'explorateur non pirater, le tient et y va te redemander quel zone tu veux mettre
voila
à tout
0