Pm suite formatage

cheb -  
 cheb -
bonjour à tous

ayant reformaté mon dd pour réinstaller win 98 et xp, j'ai plusieurs pbms qui me bloquent. Le 1er est que je n'ai pas pu partitionner mon dd après fdisk; je n'avais qu'une partition principale de proposée impossible d'en créer une autre (dd de 40 go). J'ai donc réinstallé juste win 98, ma connexion free et là j'ai encore un pbm , il ne reconnait pas ma carte graphique nvidia gforce 2. J'ai télécharger un driver pour cette carte mais il n'y accède pas. Je souhaite tjs en + installer les 2 versions de win. Comment y arriver sachant que xp refuse d'installer 2 os sur la même partition ? AU SECOURS, JE SUIS BLOQUEE !
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Pourquoi tu n'arrives pas à faire un fdisk !?

c'est quoi le message d'erreur !??

:D

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
cheb

bonsoir Foobar47

Pour répondre à ta question j'ai bien fait fdisk a/p d'1 dk de boot win 98. J'ai fait le choix 1 création d'1 partition mais je n'ai pas eu le ss menu suivant création d1 partition principale pour indiquer une taille et donc impossible ensuite de choisir crétion d'une partition étendue. J'ai recommencé x fois et j'ai laissé tomber. Je n'ai pas d'explication et ça m'enerve car du coup j'ai remis mon vieux win 98 et j'ai tjs des pbms !!!
0