Carte Sim

Dleeloo -  
 Dleeloo -
Bonjour,

Si je lance ce sujet, c'est parce que je rencontre un problème avec mon téléphone, ou ma carte Sim. je ne m'y connais pas du tout, donc, c'est un peu compliqué pour moi. Jusqu'à présent, je possédais un Nokia. Pour mon anniversaire, j'ai reçu un Samsung Galaxy S7. J'ai installé la carte Sim qui accompagnait le téléphone dans l'emballage, mais maintenant, je cherche à savoir comment désactiver la carte Sim du Nokia pour activer celle du Samsung. Si quelqu'un a une solution, merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
Leeloo.
A voir également:

3 réponses

Dleeloo

Je précise, au cas où que je suis sur NRJ Mobile.
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Pourquoi ne pas mettre celle qui est dans le Nokia ?
0
Dleeloo

Eh bien, la carte du Nokia était une micro Sim tandis que celle du Samsung devait obligatoirement être une nano Sim.
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Nano étant plus petit, tu peux la découper..normalement elle a des pointillés.

https://www.youtube.com/watch?v=KooLA35Pmis
0
Dleeloo

Le problème, c'est que ma carte Sim NRJ actuelle ne possède pas de pointillé contrairement à la nouvelle. C'est pourquoi j'ai cherché des réponses sur le net. Dans les papiers reçus, il était noté que mon nouvel engagement prendrait fin le 14/08/2018. Nous avons donc pensé que la carte Sim actuelle serait désactivée aujourd'hui. Seulement, il semblerait que ce ne soit pas le cas...
0
nemrod18

14/08/2018

Nous sommes en 2016...

Tu découpes l'ancienne à la dimension de la nouvelle, c'est pas compliqué.
0
Dleeloo

Bon, je suis désolée, mais je souhaite utiliser la nouvelle carte Sim. Pourquoi m'embêter à couper une carte qui doit bientôt, je l'espère, être désactivée ?
0