[Dell] Probleme disque dur externe

Fermé
arnaud obiang Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2007 - 11 août 2007 à 15:01
 yahiabbs - 3 déc. 2007 à 09:43
Au secours!!!
j'ai un portable dell lattitude d800. Au brabchement d'un disque dur externe, je reçois le msg suivant: " crête d'alimentation sur le port du concentreur. le périphérique de stockage... "
sur votre site, dans lequel je viens de m'inscrire, j'ai entendu parler de patch
comment faire? aider moi à l'adresse jazsen0032000@yahoo.fr
A voir également:

2 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
11 août 2007 à 15:05
Bonjour,

Nous sommes sur un forum public afin d'essayer de résoudre les problèmes de tout un chacun en s'appuyant sur la somme de connaissances de la communauté et de mettre à la portée du plus grand nombre les solutions apportées. Dans cet esprit, merci d'enlever à l'avenir votre adresse mail appelant à garder égoïstement les solutions à vos problèmes.
0
Salut,
J'ai un Micro Portable DELL Latitude 100L, un jour j'ai branché trop d'accessoires USB, un message est apparut :"Crête d'alimentation sur le port du concentrateur", depuis les ports USB ne fonctionnent plus.
J'ai refait le windows
J'ai diagnostiquer avec l'utilitaire de DELL, tout est ok
j'ai toujours le même problème en plus la carte son ne fonctionne plus ainsi que le modem
j'ai écrit à DELL assisstance en communiquant le numéro de série du PC ainsi que mon problème mais ils ne m'ont pas répondu
Que faire?
0