Problème au premier démarrage d'un pc
Résolu
Spriizeur
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Spriizeur Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Spriizeur Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai monté moi même ma tour de gaming après avoir acheté les composants un à un, mais impossible de la démarrer, quand j'essaie les ventilos tournent, l'ordi commence à démarrer, s'arrête au bout de 5 secondes puis redémarre et ainsi de suite, il fait ça en boucle. J'ai déjà essayé de tout démonter, tout remonter mais rien n'y fait.
Merci d'avance, bonne journée.
Merci d'avance, bonne journée.
A voir également:
- Problème au premier démarrage d'un pc
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
1 réponse
bonjour,
a priori c'est que tu montes un composant pas correctement prise inverser etc...
y a rien de sorcier dans le montage d'une tour , il faut que toute les fiches , barettes memoires etc soit bien enfiches, une barette memoire pas bien enfiche et c'est pas bon , au lieu de demonter remonter .... prends les elements 1 a 1 et verifie qu'il sont bien connecté
a+
a priori c'est que tu montes un composant pas correctement prise inverser etc...
y a rien de sorcier dans le montage d'une tour , il faut que toute les fiches , barettes memoires etc soit bien enfiches, une barette memoire pas bien enfiche et c'est pas bon , au lieu de demonter remonter .... prends les elements 1 a 1 et verifie qu'il sont bien connecté
a+
y demarre! ton ecran s'allume ?
a+
si tu as plusieurs barettes memoire ,n'en n'enfiche qu'une et teste comme ça , si ça ne demarre pas essaye une autre
a+