Mon style visuel ne fonctionne plus
Utilisateur anonyme
-
sidjay -
sidjay -
Bonjour
j'ai un problemme avec un style visuel c'est que windows le considère comme trop gros en memoire
alor qu'avant il fonctionnait
En plus, je ne l'ai même pas modifié entre 2.
Merci d'avance pour vos solution
j'ai un problemme avec un style visuel c'est que windows le considère comme trop gros en memoire
alor qu'avant il fonctionnait
En plus, je ne l'ai même pas modifié entre 2.
Merci d'avance pour vos solution
Configuration: Windows XP SP2
A voir également:
- Mon style visuel ne fonctionne plus
- Modèle de style word - Guide
- Telecharger clavier visuel arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Nom pour facebook stylé - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Cryptogramme visuel paypal - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vous appellez style visuel , votre image de fond d'ecran? ou les formes de la souris etc...
Cordialement
Vous appellez style visuel , votre image de fond d'ecran? ou les formes de la souris etc...
Cordialement
Aucun des deux
Les styles visuels sont des fichiers qui parramêtre le style de boutons, de barre de titre, le fond du menu demmarer et plein d'autre truc.
les paramêtres que vous avez decris peuvent se regroupper dans un seul fichier de parramêtre: les themes(donc a ne pas confondre avec les styles visuel.)
Pour info:
Pour changer de theme:sur votre bureau, clique droit, "propriétés",onglet "Themes"
Pour changer de styles visuels:sur votre bureau, clique droit, "propriétés", onglet "Apparence" (Attention: sous Windows 2003 ou moins les styles visuel n'existe pas:on ne peut que changer les couleur et les taille.)
Les styles visuels sont des fichiers qui parramêtre le style de boutons, de barre de titre, le fond du menu demmarer et plein d'autre truc.
les paramêtres que vous avez decris peuvent se regroupper dans un seul fichier de parramêtre: les themes(donc a ne pas confondre avec les styles visuel.)
Pour info:
Pour changer de theme:sur votre bureau, clique droit, "propriétés",onglet "Themes"
Pour changer de styles visuels:sur votre bureau, clique droit, "propriétés", onglet "Apparence" (Attention: sous Windows 2003 ou moins les styles visuel n'existe pas:on ne peut que changer les couleur et les taille.)
quand je veux changer de style xp, ca ne veut pas ça me dit qu'il y a une erreur de lecture du fichier :
- rundll32.exe a rencontré un problème
- shell32.dll a un probleme pour changer les thèmes ( en clair ca veut pas ! )
tout ces problemes on commencé quand j'ai voulu télécharger de nouveau style xp.
quelqu' un pourait m'aider !!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance
- rundll32.exe a rencontré un problème
- shell32.dll a un probleme pour changer les thèmes ( en clair ca veut pas ! )
tout ces problemes on commencé quand j'ai voulu télécharger de nouveau style xp.
quelqu' un pourait m'aider !!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance