Conseil pour un ordinateur

Fermé
Maitrepandamou - 13 août 2016 à 13:02
 Maitrepandamou - 13 août 2016 à 14:24
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable neuf au alentours de 600€.
Mes seuls critères sont que je ne veux pas Mac OS ( un ordinateur sans OS me convient ) et que je puisse faire fonctionner No Man's Sky dessus.
Que me conseillez vous ?


A voir également:

1 réponse

LeSingeBarbare
13 août 2016 à 13:56
Salut !

Je ne connaissait pas ce jeu mais après quelques recherches, il a l'air cool,
Je suis tomber sur ce site:

http://www.gameblog.fr/news/57238-no-man-s-sky-sur-pc-la-configuration-minimum-devoilee#!

Qui t'indique la config minimal de pc qu'il faut avoir
Après il faut faire des recherches avec ces indications,
Biensur, ce qu'ils t'indique est "dépasser"
C'est le cas de windows 7, après chaqu'un ces gouts,
Ou la GTX 480...

Je n'ai pas encore fait de recherche pour cette config mais si tu as des préférence indique les =)

Tu peux aussi rechercher dans les ordinateur d'occasion, car je pense que tu peux trouver des offres pas mal, qui peuvent largement le faire tourner !
0
Maitrepandamou
13 août 2016 à 14:24
En faite tu vois je vois très bien ce dont j'ai besoin comme processeur, ram... Mon seul soucis c'est que je ne m'y connais pas en carte graphique d'ordinateur portable et je ne me rend pas compte de ce qui peut correspondre à la GTX480 en carte graphique d'ordinateur portable.
Après je trouve beaucoup d'ordinateurs bien assez puissant pour le faire fonctionner mais ils ne rentrent pas dans mon budget et je vois pas d'ordinateur qui corresponde à la configuration que tu as aussi trouver
0