CPU Fan Speed
Résolu
doudounesj
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
-
doudounesj Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doudounesj Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème au démarrage d'un pc. En cherchant sur internet et dans le BIOS, il semblerait que ce soit un problème relatif à un ventilateur car dans "Hardware Monitor", CPU Fan Speed est en rouge et je n'ai que 2 options : "1400 RPM" environ ou "Ignored", en rouge tous les deux...
Ce pc est pourvu d'un Digital Computer System depuis lequel il semble que l'on puisse modifier la température : est-ce en lien ?
Description du problème :
Au démarrage,
je vois CPU Fan Error !
Press F1 to Run SETUP
Press F2 to load default values and continue
Carte Asus P4P800-VM
Et le ventilateur tourne !!
Qu'en pensez-vous ? Que faire ?
Merci pour vos réponses.
Je rencontre un problème au démarrage d'un pc. En cherchant sur internet et dans le BIOS, il semblerait que ce soit un problème relatif à un ventilateur car dans "Hardware Monitor", CPU Fan Speed est en rouge et je n'ai que 2 options : "1400 RPM" environ ou "Ignored", en rouge tous les deux...
Ce pc est pourvu d'un Digital Computer System depuis lequel il semble que l'on puisse modifier la température : est-ce en lien ?
Description du problème :
Au démarrage,
je vois CPU Fan Error !
Press F1 to Run SETUP
Press F2 to load default values and continue
Carte Asus P4P800-VM
Et le ventilateur tourne !!
Qu'en pensez-vous ? Que faire ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Cpu fan speed lower limit
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
Wouah ! Alors là, cela dépasse mes compétences...
Comment on fait ça ?
des pistes... ?
Ou d'autres options à explorer avant ?
Comment on fait ça ?
des pistes... ?
Ou d'autres options à explorer avant ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
UPS, je suis vraiment désolé, je viens de m'apercevoir que le disque dur a été matériellement retiré de cette tour !! Ce qui explique pourquoi il n'apparaît pas dans le BIOS !
Vraiment désolé pour cette monumentale étourderie et merci pour votre aide à tous !
Je vais donc réinstaller le fameux disque dur et on verra comment ça réagit...
Bonne journée.
Vraiment désolé pour cette monumentale étourderie et merci pour votre aide à tous !
Je vais donc réinstaller le fameux disque dur et on verra comment ça réagit...
Bonne journée.