Note 4 bloqué verizon

spylller Messages postés 441 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon note 4 est bloqué via Verizon, avec le Setup wizard qui me bloque en anglais et impossible d'utiliser d'autre sim.
Quand je restaure on me met directement le Setup wizard et me propose pas français.
Comment avoir un téléphone libre ?
Merciiiiiii !!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour

il faut t’adresser à verizon pour ce desimlock..car ici aucune aide ne te sera apporté et voici pourquoi..

https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
0
spylller Messages postés 441 Statut Membre 28

Ah ok, enfin moi je l'ai juste acheté sur ebay ^^
Puis je peux pas les contacter pour qui me desimlock car j'ai jamais était chez eux
0
Utilisateur anonyme > spylller Messages postés 441 Statut Membre

EBAY ne vend rien..c'est juste une plateforme qui regroupe différents vendeurs...donc essaie de les contacter ..mais bon si tu habites en France pourquoi acheter un verizon car c'est un modèle à part et qui n'a rien avec un note 4 européen..d'ou tu risques selon ton opérateur ne pas capter la 4g et pas de langue France..et les mises jour android dépendent que de verizon...
0
spylller Messages postés 441 Statut Membre 28 > Utilisateur anonyme

C'est pour ça que j'ai dit acheté SUR ebay et pas à Ebay ...
Et je me suis fait avoir, je ne savais pas qu'il était Verizon, il était dit comme Débloqué.
0
Utilisateur anonyme > spylller Messages postés 441 Statut Membre

salut

.ton probleme c'est c'est que apparemment il est pas desimlocké donc vois cela avec ton vendeur..pour le français non tu as un modèle spécifique USA...et cela n'a rien de nouveau...
0