Problème Minecraft Compte

Fermé
AuronSLP Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016 - Modifié par AuronSLP le 12/08/2016 à 22:01
 AuronSLP - 18 août 2016 à 12:44
Bonjour,


J'ai un problème de puis au moins un mois: Cela fait longtemps que ne joue plus Minecraft et a fois ou je me decide d'y jouer, il y est marqué ''Jouer'' c'est marquée ''Play Demo''. Après cela je me connecte sur mon compte Mojang et il m'est ensuite dit d'importer mon ancien compte alors je me rappelle qu'avant de me connecter j'ai changer mon mot de passe faute de mémoire. J'ai donc essayer d'importe mon ancien compte mais il fallait l'ancien mot de passe et vu que je me souvenais plus du mot de passe de mon ancien compte et donc j'ai mit l'option ''Forgot Your Password'' et j'ai mit mon nom d'utilisateur et mon E-Mail mais il ne m'ont toujours pas envoyé de mails.


Voila le problème donc j'éspère beaucoup d'aide parce-que sa fait presque encore un autre mois que je cherche une solution. Merci et bisou.


P.S: J'ai bel et bien un compte Premium, ce qui fait que j'ai acheté le jeu légalement.
A voir également:

2 réponses

ComPuter03 Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 45
12 août 2016 à 22:40
Est-ce que c'est la bonne boîte mail ? Si t'en es sûr(e) alors essaye de les contacter par Twitter ou sur leur support plutôt.
1
Merci j'essairai :)
0