[web] Pas d'arriere plan dans les pages

Fermé
chillyoman - 11 août 2007 à 13:48
 MIKACOBRA - 15 mai 2008 à 13:05
eh bien moi , j'ai un probleme avec l'arriere plan d'une page web , sur tous les sites que je visite dans Internet, je ne vois pas le fond ecran , arriere plan , ou couleur de fond , c'est tout blanc ; d'autant plus que la taille de la police change aussi , elle double ou triple de taille parfois ; je n'y comprend absolument rien ; merci de m'aider sur les 2 problemes , ca me ferait chaud au coeur parceque je ne navigue vraiment pas correctement
A voir également:

4 réponses

Voir si tu n'es pas en configuration du navigateur ou suivant page courante (sais plus trop où ça se trouve) suivant le navigateur c'est soit: "affichage", "options" ou "préférences"...
0
non c'est pas ca ; mais merci quand meme
0
J'ai le même problème! As-tu trouvé la solution?
0
Utilisateur anonyme
21 août 2007 à 00:41
non pas encore , je ne cesse de chercher , mais en vain ;
Je viens de trouver sur le site de MICROSOFT la solution du probleme , il m'a meme donné les caracteristiques et erreur comises , mais ca n'a pas marché , non pas que la solution n'est pas bonne , mais qu'il s'agissait d'une autre version anterieur de Microsoft Explorer ; Mais je vais te la donner , en verra si ca marcheras pour toi ;
Tu vas dans : le menu Outils , Options Internet ,
Dans l'onglet :General , clique sur Couleurs , et coche la case :Utiliser les couleurs Windows.
Voila , essaye ca et réponds moi ; si ca ne marches pas , cherches et cherches et cherches jusqu'a ce que tu trouves :) ; t si tu trouves quelque choses pour moi eh bien postes , et merci d'avance .
0
J'ai essayé mais ça ne marche pas pour moi non plus...dommage. Bon courage
0
MIKACOBRA > mikacobra
15 mai 2008 à 13:05
toujours personne pour maider
0