A voir également:
- 0xc00d7186
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
7 réponses
Problème de licence à mon avis :/
Qu'est-ce qu'une licence ? Lorsque vous effectuez un téléchargement sur VirginMega.fr, le téléchargement d'une licence se déroule également sur votre ordinateur. Cette licence est nécessaire car elle contient un droit d'utilisation pour l'œuvre que vous téléchargez : elle définit précisément combien de fois le fichier peut être téléchargé, gravé sur un CD ou transféré sur un baladeur numérique. Les titres de musique et les vidéos téléchargés sur VirginMega.fr ne peuvent être ouverts que via le Lecteur Windows Media, car c'est le seul logiciel capable de vérifier que les produits disposent bien d'une licence. La licence est téléchargée lorsque le fichier est ouvert pour la 1ère fois dans le Lecteur Windows Media (cette opération nécessite donc d'être connecté à Internet). Ainsi, tous nos produits, assortis de cette licence sécurisée, ne fonctionnent que sur l'ordinateur sur lequel ils ont été lus pour la première fois. Vous pouvez cependant graver les titres de musique sur un CD-R et transférer les titres de musique et les vidéos sur un baladeur numérique. Vous pouvez en apprendre plus sur les droits d'utilisation des titres de musique, en consultant la rubrique " Les Conditions d'Utilisation (DRM) " dans la rubrique SERVICE MUSIQUE ou SERVICE VIDEO.
Bonjour,
aussi le meme pb!!
plusieurs titres achetés sur virgin illisibles par windows media 11!
g l impression ke la licence n est pas "liée" aux titres alors que normalement elle se télécharge d'office en meme temps que les chansons
dc c la merde... koi faire??
aussi le meme pb!!
plusieurs titres achetés sur virgin illisibles par windows media 11!
g l impression ke la licence n est pas "liée" aux titres alors que normalement elle se télécharge d'office en meme temps que les chansons
dc c la merde... koi faire??
nan ms je sais lire quand meme!!
et c pour ca ke je dis ke ca marche pas, et pourtant j utilise le lecteur windows media player recent!!
et c pour ca ke je dis ke ca marche pas, et pourtant j utilise le lecteur windows media player recent!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
problem similaire et inédit pour moi , jusqu'alors pas de souci et là
j'ai exactement les mêmes messages d'erreur que toi : ou nombre maximal de licences atteint ou acquisition de licence en cours qui ne se fait jamais...
Quelqu'un aurait une solution ??
J'ai réinstallé media player 10 : en vain.
J'ai désactivé Norton internet security : en vain.
j'ai le problème pour virginmega.fr pas pour fnacmusic.com, enfin pour l'instant
problem similaire et inédit pour moi , jusqu'alors pas de souci et là
j'ai exactement les mêmes messages d'erreur que toi : ou nombre maximal de licences atteint ou acquisition de licence en cours qui ne se fait jamais...
Quelqu'un aurait une solution ??
J'ai réinstallé media player 10 : en vain.
J'ai désactivé Norton internet security : en vain.
j'ai le problème pour virginmega.fr pas pour fnacmusic.com, enfin pour l'instant
Je ne pense pas que ce soit le nombre de licence qui soit atteint car j'ai effectué mon premier téléchargement avec les enfoirés et renan luce et impossible de lire.
Pourtant j'ai media player 11, j'ai essayé de plusieurs façons et ke dal.
Si toutefois quelqu'un avait une réponse ?
d'avance merci
Pourtant j'ai media player 11, j'ai essayé de plusieurs façons et ke dal.
Si toutefois quelqu'un avait une réponse ?
d'avance merci
il met arrivé le meme problème et je suis allé sur quelques fofos histoir de voir ce qu'il en ressort et je suis tombé sur ce fofo
https://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Traitement-Audio/probleme-achetees-resolu-sujet_103365_1.htm
je vous conseils d'y aller faire un tour
(pour moi ca a fonctionner)
https://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Traitement-Audio/probleme-achetees-resolu-sujet_103365_1.htm
je vous conseils d'y aller faire un tour
(pour moi ca a fonctionner)
J'ai exactement le même problème !
Es-tu arrivé à lire ces fichus fichiers Virgin ?
Merci help me !
Toi y'en a savoir lire ?
Notamment le message < 2 > ci-dessus ?
Notamment le passage "Les titres de musique et les vidéos téléchargés sur VirginMega.fr ne peuvent être ouverts que via le Lecteur Windows Media, car c'est le seul logiciel capable de vérifier que les produits disposent bien d'une licence."
Est-ce assez clair ?
A+