Probleme de webcam integrée

wilywaler Messages postés 3 Statut Membre -  
Baboumar Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour, je possede un portable vaio vgn AR 31M. Quand je vais sur msn la webcam integrée ne fonctionne pas. Moi je vois le correspondant mais lui ne me vois pas. J'ai ete dans les reglages webcam msn mais cela ne marche toujours pas.
Merci de votre aide.
A voir également:

11 réponses

anonyme

bah en fait il suffit de télécharger les correctifs pour la webcam sur le site de sony...
1
Utilisateur anonyme

t sur que ta webcam fonctionne? ce que je veux dire par la, c'est que peut etre que c'est pas le bon pilote pour ta cam ou bien elle est cassé! verifie ca avec un autre logiciel que msn!
0
wilywaler Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour, oui elle fonctionne avec le logiciel vaio elle se met en marche prends des photos ou de la video
0
wilywaler Messages postés 3 Statut Membre

bonjour, oui elle fonctione car quand je la mets en mrche avec le logiciel vaio elle fonctionne
0
Alice

Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi, j'ai un vaio VGN CR11 et ma webcam fonctionnait avec le logiciel fourni par sony, et depuis que j'ai tenté une conversation video sur msn je n'arrive plus à la faire marcher, quand je lance le logiciel fourni il me dit que ma webcam est utilisée par un autre logiciel, et ce alors même que msn n'est pas en marche ... j'ai déjà essayé de faire redémarrer mon ordinateur plusieurs fois sans aucun résultat ... merci d'avance si vous voyez de quel problème il s'agit et que vous pouvez m'aider !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Noémie

bonjour, j'ai le même problème que toi alice ! j'aurais voulu savoir si tu l'avais résolu ! au début ma webcam ne marchait pas et un jour sans que je n'ai rien changé elle s'est mise à marcher et la elle recommence à ne plus marcher alor que je n'ai toujours rien changé ! merci d'avance si quelqu'un peut m'aider !
0
ccpin29

Bonjour,
ayant le meme souci avec un pc portable hp je souhaite vivement que quelqu'un puisse nous venir en aide!!!!!
merci d'avance
0
seachann

Bonjour,
idem pour moi... j'ai essayé avec msn AIM skype... rien n'y fait! Et comme wilywaler, elle marchait avec le logiciel de sony... et depuis plus rien???????????????????

Merci d'avance pour vos réponses
0
marinnette2a

quand je suis sur msn je vois mon correspondant mais lui ne me vois pas
0
JEROME

J AI UN SONY VGN CS 21 S ET J AI LE MEME PROBLEME QU EVOUS TOUS
JE VOIS LES GESN SUR MSN MAIS IMPOSSIBLE DE DEMARRER MA CAM ET JE SUSI CERTAIN QU ELLE FONCTIONNE CAR TESTEE AVEC LE LOGICILE SONY
SUPER VISTA ....
SI QUELQU UN PEU TM AIDER
SUR MSN JE NE PEUX PAS NON PLUS CONFIGURER AUDIO ET VIDEO NON DISPONIBLE
0
Antesia

J'ai lu la notice de l'ordinateur ayant le même problème...
et j'ai vu d'écrit :

"La caméra numérique intégrée est automatiquement activée au démarrage de l'ordinateur.
Vous pouvez démarrer une vidéo conférence en utilisant le logiciel approprié.
!
Le démarrage ou la fermeture des logiciels de messagerie instantanée et d'édition vidéo n'active ni ne désactive la caméra numérique intégrée."

bref... si quelqu'un trouve quand même une parade.. help ! lol
0
Baboumar Messages postés 72 Statut Membre 1

WebCam integré

Bonjour,
Salut à tous j'ai besoin d'aide, j'ai un point jaune ds le gestionnaire de peripherique USB2.0 Web Camera pour sony vaio model vgn-fj77c. Je ne sais comment activer le webcam, j'ai tant cherché le pilote,mais hélas sans solution ni suite.
Processeur: Intel Pentium M 750 Dothan Socket 479 mPGA (@90 nm) 1866 Mhz ( L1I: 32 Ko, L1D: 32 Ko, L2: 2048 Ko )
Please........
0