Demande d'aide pour récupérer contacts

Fermé
Stéphane - 12 août 2016 à 08:53
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 12 août 2016 à 09:53
Bonjour,

J'ai répondu au message suivant de Hotmail :

From: ***@***
Subject: ALERTE E-MAIL/ confirmation‏
Date: Wed, 3 Aug 2016 14:54:34 +0000
►Suite à des travaux permettant l'amélioration de nos services Hotmail et la suppression de certains comptes. Nous vous informons que vous ne pourrez plus accéder à votre compte Hotmail ni utiliser les profils associés si vous ne vous identifier pas selon notre règlement car notre priorité est la sécurité de tous nos membres. Nous supprimerons les données de votre compte et les paramètres que vous avez défini dans l'ensemble du réseau Hotmail, soit dans :

ce message me demandait de redonner mot de passse, nom, prénom, ce que j'ai fait.
Le lendemain de ma réponse, comme par hasard, je n'ai plus de contact, mail, portable, je pense que ma boite a été piraté, je me suis fait avoir comme un bleu ! comment je peux faire pour récupérer mes contacts ?
(Je viens de changer mon mot de passe)
merci d'avance pour votre aide
Stéphane

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 865
12 août 2016 à 09:53
Bonjour,
1- Se rendre ici :
http://account.live.com/...
2- cocher : [Je pense que quelqu’un d’autre que moi utilise mon compte Microsoft] et suivre la procédure.
0