[OnePlus 3] Android Pay et Paiement sans contact

Fermé
Soleil1308 Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 10 août 2016 à 12:38
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2016 à 18:32
Bonjour à tous,

Je suis possesseur d'un OnePlus 3 depuis quelques semaines et j'ai quelques questions concernant le paiement sans contact Android Pay :

J'étais en vacances en Autriche quand la mise à jour OxygenOS 3.2.2 est arrivée sur mon OP3, après l'avoir faite, j'ai remarqué dans le menu des paramètres qu'il y avait un menu "Paiement sans contact" qui affichait "Application par défaut : Android Pay".

Je me suis donc dit que j'allais tester ça en rentrant en France, mais une fois rentré de vacances, ce menu dans les paramètres avait disparu, pas moyen de retrouver quoi que ce soit faisant référence à Android Pay sur mon téléphone.

Mes questions sont donc :
- Est-ce-que le paiement sans contact est déjà fonctionnel sur mon OP3 ?
- Si oui, est-il nécessaire d'installer une application supplémentaire ou bien avoir la carte bancaire enregistrée dans Google Play suffit à payer via NFC ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne fin de semaine / WE,

Cordialement,

Arnaud
A voir également:

2 réponses

Soleil1308 Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 1
2 sept. 2016 à 19:40
Up ?
0
bonjour

à ma connaissance android pay n'est pas encore actif dans notre pays c'est pour cela que ça ne fonctionne pas encore...il faudra l'accord de tous les partenaires et cela se fait en fonction des pays

c'est mème visible ici comme tu peux le voir en fonction des pays rien ne t’empêche d’essayer mais cela m’étonnerait

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.walletnfcrel&hl=fr
0