Souci windows 7 qui se laisse pas formater
Aimeriss
-
mack.bolan Messages postés 1646 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mack.bolan Messages postés 1646 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récupéré un portable HP avec w7. Il a des soucis et j'aimerai remettre les paramètres d'usine en faisant F11 au démarrage (comme je l'ai eu fait avec d'autres pc), mais il ne veut pas "accéder" à ma demande. Du coup j'ai cherché dans les paramètres systèmes et j'ai trouvé ceci :
"Windows 7 Edition familiale premium copyright 2009 Microsoft corporation. Tous droits réservés.
Service pack 1"
Et plus bas il y a un logo qui dit : "exigez un logiciel microsoft original" et un lien pour aller sur le net :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/15087/windows-genuine
Du coup je m'inquiète, est-ce que c'est un W7 légal ? Et comment le formater puisque le pc ne semble pas "entendre" ma demande ?
Merci pour vos réponses et votre aide.
J'ai récupéré un portable HP avec w7. Il a des soucis et j'aimerai remettre les paramètres d'usine en faisant F11 au démarrage (comme je l'ai eu fait avec d'autres pc), mais il ne veut pas "accéder" à ma demande. Du coup j'ai cherché dans les paramètres systèmes et j'ai trouvé ceci :
"Windows 7 Edition familiale premium copyright 2009 Microsoft corporation. Tous droits réservés.
Service pack 1"
Et plus bas il y a un logo qui dit : "exigez un logiciel microsoft original" et un lien pour aller sur le net :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/15087/windows-genuine
Du coup je m'inquiète, est-ce que c'est un W7 légal ? Et comment le formater puisque le pc ne semble pas "entendre" ma demande ?
Merci pour vos réponses et votre aide.
A voir également:
- Souci windows 7 qui se laisse pas formater
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
11 réponses
bonjour !!
en appuyant sur la touche "Windows" +Pause = une fenêtre s'ouvre .
( en fait les informations système ) et dans la partie "activation de Windows" on doit vous dire "Windows est activé " !! alors votre clé semble valide !
pour le mode sans échec essayez avec Shift+F11 .
en appuyant sur la touche "Windows" +Pause = une fenêtre s'ouvre .
( en fait les informations système ) et dans la partie "activation de Windows" on doit vous dire "Windows est activé " !! alors votre clé semble valide !
pour le mode sans échec essayez avec Shift+F11 .
Bonjour,
maintenant que windows est activé, démarrez votre PC en faisant F11 dès le démarrage et voyez su vous arrivez à la restauration usine.
cordialement
maintenant que windows est activé, démarrez votre PC en faisant F11 dès le démarrage et voyez su vous arrivez à la restauration usine.
cordialement
F11 ne marche pas et de même pas moyen de supprimer un programme ou de faire des mises à jour. tout semble bloqué.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai appris qu'il avait été chez un réparateur qui a installé cette version.
Dans ce cas peut-être qu'il est impossible de retourner aux paramètres d'usine ?
Dans ce cas peut-être qu'il est impossible de retourner aux paramètres d'usine ?
bonjour ou bonsoir !!
si je vous ai demandé si vous aviez une "partition" recovery c'est parce que je crois que vous n'avez plus la partition pour la restauration ! i l faudra peut être réinstaller à partir d'une clé bootable par exemple . donc restauration par la touche F11 hors fonction .
concernant Chrome , comment avez vous essayez de désinstaller ?
par le panneau de configuration puis programmes et fonctionnalités ??
ça dit quoi lors de la désinstallation ??
si je vous ai demandé si vous aviez une "partition" recovery c'est parce que je crois que vous n'avez plus la partition pour la restauration ! i l faudra peut être réinstaller à partir d'une clé bootable par exemple . donc restauration par la touche F11 hors fonction .
concernant Chrome , comment avez vous essayez de désinstaller ?
par le panneau de configuration puis programmes et fonctionnalités ??
ça dit quoi lors de la désinstallation ??