Probléme de luminosité d'image
kam
-
kam -
kam -
salut
mon problème c'est que les images sont sombres même si j'ai modifié la luminosité,l'éclairage...de mon écran ça reste encore un peu sombre est-ce qu'il y a un logiciel qui peut me donner la possibilité d'avoir une image plus claire merci pour votre aide
mon problème c'est que les images sont sombres même si j'ai modifié la luminosité,l'éclairage...de mon écran ça reste encore un peu sombre est-ce qu'il y a un logiciel qui peut me donner la possibilité d'avoir une image plus claire merci pour votre aide
A voir également:
- Probléme de luminosité d'image
- Luminosité écran - Guide
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Bonjour
Luminosité, éclairage, sur un écran d'ordinateur :
Tu as un écran plat ? :
=> Branches une TV sur ta Carte Graphique ; c'est moins sombre sur une télévision !
Tu as quelle Carte Graphique ? :
* Avec une Carte Graphique "ATI", tu peux "augmenter" les couleurs ...
=> Dans ATI "CATALYST Control Center..." ; pour l'augmentation des couleurs .
* Donnes, s'il te plaît, le modèle exacte de ta Carte Graphique !
Notes :
"Malheureusement, je trouve regrettable, que le mode de réglage d'augmentation de la luminosité, pour les superpositions vidéos, ne fonctionne pas pour les vidéos Flash Player et autres affichages comme l'affichage des jeux ! :-((( grr"
* Seule l'augmentation de la luminosité des couleurs fonctionne .
Merci
Luminosité, éclairage, sur un écran d'ordinateur :
Tu as un écran plat ? :
=> Branches une TV sur ta Carte Graphique ; c'est moins sombre sur une télévision !
Tu as quelle Carte Graphique ? :
* Avec une Carte Graphique "ATI", tu peux "augmenter" les couleurs ...
=> Dans ATI "CATALYST Control Center..." ; pour l'augmentation des couleurs .
* Donnes, s'il te plaît, le modèle exacte de ta Carte Graphique !
Notes :
"Malheureusement, je trouve regrettable, que le mode de réglage d'augmentation de la luminosité, pour les superpositions vidéos, ne fonctionne pas pour les vidéos Flash Player et autres affichages comme l'affichage des jeux ! :-((( grr"
* Seule l'augmentation de la luminosité des couleurs fonctionne .
Merci
merci pour votre réponse en effet j'ai un écran plat carte graphique de type Asus A9250 secondary (256 mo)
encore merci pour votre aide