Comment se désinscrire de Coffeecable ?
KATY4612
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
green day Messages postés 26374 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
green day Messages postés 26374 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis fait berner. Soi-disant une offre via Amazon d'un Samsung S7 Edge à 1 €. Puis à y regarder des plus près (dans les lignes invisibles), prélèvement de 49 € par mois !
Comment me désinscrire de ce site malsain qu'est Coffeecable ? J'ai cherché mais pas trouvé...
Merci pour votre réponse.
Je me suis fait berner. Soi-disant une offre via Amazon d'un Samsung S7 Edge à 1 €. Puis à y regarder des plus près (dans les lignes invisibles), prélèvement de 49 € par mois !
Comment me désinscrire de ce site malsain qu'est Coffeecable ? J'ai cherché mais pas trouvé...
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Comment se désinscrire de Coffeecable ?
- Kassandra fun se désinscrire - Forum Consommation & Internet
- Comment se desinscrire de temu - Forum Gmail
- Comment se désinscrire de temu - Forum iPhone
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site ✓ - Forum Consommation & Internet
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site. - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
Effectivement, ça semble être une véritable usine à gaz ...
Des sites tout aussi douteux vous proposent de payer pour vous désabonner du site à votre place, évidement c'est une arnaque supplémentaire ...
Regardez bien les lignes écrites en tout petit à la fin du mail.
Sinon => dossier spam !
@+
La formule sacrée du positivisme :
l'amour pour principe, l'ordre pour base, et le progrès pour but !
Effectivement, ça semble être une véritable usine à gaz ...
Des sites tout aussi douteux vous proposent de payer pour vous désabonner du site à votre place, évidement c'est une arnaque supplémentaire ...
Regardez bien les lignes écrites en tout petit à la fin du mail.
Sinon => dossier spam !
@+
La formule sacrée du positivisme :
l'amour pour principe, l'ordre pour base, et le progrès pour but !