Mode protégé:désactivé???

Fermé
bobz Messages postés 14 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 11 août 2007 à 06:13
 Bob' J - 2 sept. 2015 à 15:50
SVP. J'apprécierais qu'on m'explique pourquoi je vois au bas de mon écran «mode protégé: désactivé» alors que lorsque je double-clique et que la fenêtre des propriétés de sécurité internet s'ouvre, je vois que la case «activer le mode protégé» est déjà cochée.
A voir également:

8 réponses

Bonjour,
Je rencontre le même problème et je ne trouve pas de solution avez-vous trouvé la clé ?

Cordialement
2
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
11 août 2007 à 08:54
Salut Bobz !
Ha oui virsa oupss! Vista.
Il est possible que tu aies désactiver le UAC ??? Par hazard pour simplement tenter d'avoir une 'parcelle de contrôle '' de ta machine?
Que Vista le guerrier ne t'autorisait pas bien entendu sans compromettre ta sécurité ? Moi je crois que oui !
J'ai eu malheureusement Vista 12 jours et j'ai passé à un cheveux de balancer ma machine par la fenêtre et je suis patient comme 10!
Alors si tel est ton cas...
Il y a ici un forum qui est vraiment à la page pour les aventurier Vista! Bonne chance ! Jal

https://soswindows.forumactif.com/f1-forum-soswindows
1
bobz Messages postés 14 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009
11 août 2007 à 14:52
Salut Jalobservateur,

Merci pour ta réponse. Je suis plutôt handicappé électroniquement. Je ne sais donc pas ce que tu entends par UAC. Tu m'aurais dit que c'est le nom d'un syndicat de camionneurs que je t'aurais crû.

Le désactivé et découragé Bobz
0
slt, comment desactivé un document word qui est en mode protegé
0
tounet235 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2019 2
17 avril 2008 à 17:26
Bonjour
Pour solutionner ce probleme avec vista et IE 7 il faut en plus des parametres sécurite de IE7 que soit activé dans le centre de sécurite le controle de compte utilisateur.Bien sur vous aurez les messages intempestifs....il faut choisir!
Espérant avoir contribué
1
alan25 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008
21 févr. 2008 à 11:26
Bonjour à tous
Bien voilà moi aussi j'ai un p'tit problème avec ce mode protégé ...
S'il est activé j'ai pas accès a mes favoris a partir de la barre des taches dans ie7 et me bloque certaines pages web.
De plus quand je suis sur un forum avec web cam rien ne marche

S'l est désactivétout fonctionne ..

Il y a quand meme un problème et lequel ??? si quelqu'un a une petite idée ca serais formidable
J'ai essayé avec firefox ca marche , mais firefox n'est pas compatible dans les forum avec webcam

Recevez mes plus sincères salutations distinguées
Alan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sebastien06
13 mai 2008 à 23:37
Pour ma part :

J'ai simplement fait disparaitre la barre ou ce message s'affichait (completement inutlie)!

=> Outils => Barre d'outils => (décochez) Barre d'état

C'est simple et on gagne 4 mm d'affichage en plus !
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
11 août 2007 à 17:38
Loll ! tu as un esprit vif et un bon sens de l'humour !
Non le UAC est , Regardes ceci:https://www.raymond.cc/blog/disable-windows-vista-user-account-control-uac/

Vista n'autorise à peu près rien et en désactivant l'UAC c un peu mieux sauf au détriment de la sécurité !
-1
bobz Messages postés 14 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009
11 août 2007 à 18:03
Salut,

Merci pour ta réponse. Il se peut que je prenne quelques heures à répondre. C'est que je vis à Montréal au Québec et il y a une diférence de fuseau horaire.

Je suis allé sur le premier lien que tu m'as conseillé. Ça me paraît être un excellent forum. Je me suis inscrit et reçu confirmation de mon inscription. J'y suis retourné afin d'y poster un message mais tout ce que j'ai réussi à faire c'est de m'envoyer un message privé à mon moi-même. À ton avis, suis-je électroniquement handicappé ou non? J'aurais voulu voir une case qui m'indique carrément «soumettre une question» ou encore «clique là-dessus 'spèce de taré» ou quelquechose comme. Le plus drôle c'est que pour savoir comment faire, comme il semble impossible de contacter les administrateurs du site, il faudrait ...que je poste un message. Mais c'est qu'on n'en sort plus! À ce chapître CCM est beaucoup plus «user friendly» comme me le disait l'autre jour en langue tibétaine le Dalai Lama alors qu'on prenait ensemble une bière chez les danseuses.

Pour ce qui est de ton second lien, raymond etc.., je suis un peu hésitant à télécharger à partir d'un site privé. Mais je vais peut-être prendre le risque et je t'en donnerai des nouvelles.

Merci encore

Robz

P.S. si tu as besoin de conseils informatiques, n'hésite surtout pas.
0
11 août 2007 à 18:39
Allo ! Ouais, dal ,je connais bien c un bout en train!
On a aussi déjà tripper ensembles en compagnie de teresa de Calcuta, elle était pas arrêtable celle-là !
T'aurais dû la voir en boisson !
Le linge à vaisselle a rvoler !

Bon assez déconné !
Sur SOS, tu crée ton sujet en te connectant avant .
Et tu écris tes questions et pouf!
Ok redonnes-moi des news !
Comme tu peux le constater, moi aussi je suis du Québec ! Beauce !
@+
ciao.
-1
11 août 2007 à 18:43
[url=https://imageshack.com/][img=http://img114.imageshack.us/img114/4131/cielvisgrattondg6.jpg][/url]
Shot at 2007-08-11 Yess!
-1