- Backdoor.Ginwui.F....etc

Fermé
koudsse - 11 août 2007 à 03:32
blackbird66 Messages postés 137 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 - 11 août 2007 à 03:41
salut, j'ai un problème avec mon oridnateur et j'aimerais bien avoir une solution svp.Récemment l'ordi ne s allume pas si vite qu'avant il bloque tt le temps ainsi ça met énormément de temps pour que le sablier disparaisse à la page d acceuil sur orange.fr on m'a proposée de faire une analyse gratuite à l aide d'un antispyware ou antivirus.effectivement je l'ai fais et il s 'avère que j'ai des virus et pas mal d'espiologiciel menaçant la sécurité de mon ordi voici la liste :

Menaces récentes

- Backdoor.Ginwui.F
- W32.Spybot.ATEW
- W32.Mimbot.A
- Bloodhound.Exploit.148
- W32.Versie.A

j'ai pas d'antivirus installé sur l ordi.aidez moi svp je ne sais quel antivirus résoudra le souci et puis je ne sais comment faire pour éradiquer ces trucs malveillants ? j'attends vos réponses et merci d'avance

1 réponse

blackbird66 Messages postés 137 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 20
Modifié par Jeff le 9/06/2013 à 18:25
Moi je dit installe avast :
-il est gratuit
-et tres fiable
Installe le vite car aujourd'hui un ordinateur sans antivirus ne vit pas tres longtemps.

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast
0