Achat de compostants

TheField Messages postés 463 Statut Membre -  
breault97 Messages postés 558 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerai économiser pas mal d'argent en achetant mes composants sur un/des sites américains qui livrent en Belgique.

Connaissez-vous quelques sites pour acheter ses composants beaucoup moins cher? J'ai déjà fait quelque recherche et la différence peut s’avérer conséquente...

Merci pour votre aide! :)

2 réponses

TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre 867

Salut,

Fais attention tt de meme.. Souvent l'economie que tu fais a l'achat, tu la reverse en taxe de douane.. Renseigne toi bien a ce niveau avant de commander.
3
breault97 Messages postés 558 Statut Membre 82

Ouais lorsque j'ai commandé ma carte graphique gtx 1060 founder édition directement chez nvidia j'ai payé plus de 50$ de frais de transport c'est fou
0
TheField Messages postés 463 Statut Membre 18 > breault97 Messages postés 558 Statut Membre

Merci pour la prévention mais je le savais déjà, c'est d'ailleurs pour ça que ceux déjà cité sur d'autres postes/forums ne sont pas utiles, même sur eBay, c'est intéressant mais au finale je pays 60€ pour le dédouanement et 20€ pour me le faire livrer :/

Cordialement.
0

Moi je n'achète jamais sur eBay je ne trouve pas ça assez fiable tellement de gens se sont fait arnaquer !
0
TheField Messages postés 463 Statut Membre 18 > breault97 Messages postés 558 Statut Membre

Il me semble que c'est temps là sont finis, il n'y a plus d'arnaque sur eBay...
0

C'est possible mais je ne prend plus de chance amazon fait mon bonheur et pour les trucs informatiques toujours newegg !
0

Amazon c'est le moins cher que je connais sinon il a newegg que j'aime bien aussi mais les prix ont quelques dollars de plus ou moins de amazon sauf que newegg c'est la qualité garantie et impossible de tomber sur des fail
0
TheField Messages postés 463 Statut Membre 18

Merci, mais le problème avec Amazon, je le trouve plus cher, avec Newegg c'est moins cher, mais je ne sais pas comment me le faire livrer, ils ne mettent pas mon pays (Belgique) et malheureusement, il n'y a que très peut de pays...

Cordialement.
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

"il a newegg que j'aime bien aussi mais les prix ont quelques dollars de plus ou moins de amazon sauf que newegg c'est la qualité garantie et impossible de tomber sur des fail".

Comment affirmer une telle chose? Pourquoi le même matériel acheté chez Amazon aurait des "des fail" et serait-il "impossible de tomber sur des fail" si c'est acheté chez Newegg? Ce qui différencie les sites sont les prix, les facilités d'approvisionnement et livraison, le SAV principalement. Sinon, ils s'approvisionnent chez les mêmes fabricants. Donc la probabilité d'avoir des "fail" sur un même matériel est la même chez les 2.
0

Car tout le matériel de chez newegg est expédié directement par newegg et pour les pieces usager ou reconditionner newegg test les pièces eux même avec de les envoyer
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252 > breault97 Messages postés 558 Statut Membre

Les pièces neuves viennent dans les emballages d'origine fermés. Je ne crois pas qu'ils ouvrent d'abord l'emballage d'origine pour tester le matériel avant de l'expédier pour savoir sur exemplaire donné.
0

Non il ne teste pas les pièces neuve il teste les pièces usager et reconditionner
0