Impossible d instal windows 7 sur mon asus X751M
hervecaron13
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
The_boss_68 Messages postés 952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The_boss_68 Messages postés 952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon pc me fait un écran bleu
the bios in this system is not fully acpi compliant
merci
mon pc me fait un écran bleu
the bios in this system is not fully acpi compliant
merci
A voir également:
- Impossible d instal windows 7 sur mon asus X751M
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonsoir,
Essaye de rentrer dans le BIOS et de recharger la configuration par défaut du BIOS
Peut-être que ton bios ne supporte pas bien l'ACPI, qui gère entre autre la gestion des périphériques, c'est surement que ta carte mère est trop vielle pour exploiter un composant (de Seven)
Sinon faire une remise à jour de ton bios car il me semblerait quand même que ton problème est dû à la version du Bios (le message dit qu'il n'est pas totalement compatible ACPI)
Courage
Slts
Essaye de rentrer dans le BIOS et de recharger la configuration par défaut du BIOS
Peut-être que ton bios ne supporte pas bien l'ACPI, qui gère entre autre la gestion des périphériques, c'est surement que ta carte mère est trop vielle pour exploiter un composant (de Seven)
Sinon faire une remise à jour de ton bios car il me semblerait quand même que ton problème est dû à la version du Bios (le message dit qu'il n'est pas totalement compatible ACPI)
Courage
Slts