Mon pc freez quand je joue ou quand je regarde un film
Fermé
Youba91
-
6 août 2016 à 16:28
DazLeFou Messages postés 51 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 - 8 août 2016 à 18:23
DazLeFou Messages postés 51 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 - 8 août 2016 à 18:23
A voir également:
- Mon pc freez quand je joue ou quand je regarde un film
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Test performance pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
1 réponse
DazLeFou
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2016
72
8 août 2016 à 16:10
8 août 2016 à 16:10
Bon j'ai peut être la réponse à votre problème sa me le faisais depuis l'installation d'une nouvelle carte graphique
donc essayé cela et vous me dite si cela à fonctionné pour vous >>
Sur chrome et sur firefox aller sur >> option >> paramètre >> paramètre avancé >> puis décocher la case utilisé l’accélération matérielle.
cela ma réglé le problème direct et depuis 2 semaines tout est OK
donc essayé cela et vous me dite si cela à fonctionné pour vous >>
Sur chrome et sur firefox aller sur >> option >> paramètre >> paramètre avancé >> puis décocher la case utilisé l’accélération matérielle.
cela ma réglé le problème direct et depuis 2 semaines tout est OK
8 août 2016 à 16:36
Modifié par DazLeFou le 8/08/2016 à 18:29
il faut savoir que lorsque l'on passe l'aspirateur dans son pc il arrive que l'on fasse sauter des soudure sans le faire exprès donc vérifie bien aussi le radiateur (je sais pas si cela s'appelle radiateur ) :).
après il est possible que ton pc ne dispose pas d'une alimentation suffisante et que ton ventilo ne corresponde pas au besoin de ton système dans le cas ou tu aurais modifié ton matériel