Adresse IP

Fermé
melissa - 6 août 2016 à 13:22
 Utilisateur anonyme - 6 août 2016 à 14:20
Bonjour, je vous expliques mon problème , il y a quelque temps , j'ai passer une commande pour une paire de basket , et il s'avérait que le site était " bidon " , ont m'a bien envoyer une commande mais rien à voir , j'avais commander une paire de stan smith et j'ai reçu 2 paires d'imitation VANS qui n'a absolument rien à voir avec ma commande , donc je suis aller sur mon adresse mail et j'ai immédiatement fais une recherche d'adresse IP du vendeur , mais la introuvable , je ne trouve que la mienne , comment est ce que je fais pour faire des recherches un peu plus approfondie pour que je puisse retrouver cette escroc que j'ai envie d'étrangler . je vous remercie d'avance pour vos réponse
.



1 réponse

Utilisateur anonyme
6 août 2016 à 14:20
Déjà si il est pas trop bête, il a changé son IP avec un proxy ou VPN, ensuite si tu cherches l'IP grâce au mail de confirmation de la commande c'est une perte de temps vu que le mail a sans doute était envoyé depuis le serveur, donc le gars peut se trouver en France mais le serveur au Canada, ça ne t'avancera pas car la seule info que tu auras c'est que le serveur se trouve au Canada.

Si tu veux vraiment chercher une adresse IP, il suffit d'afficher le mail original, donc afficher la source ou un truc du genre suivant ta boite mail.
0