J'aimerais vérifier la compatibilité de mes composants
Résolu
lescomperes
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
lescomperes Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lescomperes Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je monte un pc pour un ami, et je voudrais lui monter le pc avec la config suivante:
-Carte mère: MSI Z97S SLI Krait Edition Carte mère ATX Socket 1150 Intel Z97
-Processeur: Intel Haswell Processeur Core i7-4790 4.00 GHz 8Mo Cache Socket 1150
-Carte Graphique: MSI GeForce GTX 1060 GAMING 6G
-Ram: HyperX Fury HX318C10FRK2/16 Mémoire RAM 16Go 1866MHz DDR3 CL10 DIMM Kit (2x8Go)
-Alimentation: Cooler Master -PC- RS-550-AMAAB1-B- G550m
-SSD: HyperX FURY - Disque dur Interne Gaming SSD 2.5" de 240 Go SATA 3,
-Boitier: Zalman Z11 Neo
Je me suis déjà monté un pc mais j'aimerais tout de même avoir des avis professionnels sur la question. Donc je me demandais si: l'alim est suffisamment puissante, si la carte graphique rentre dans le boitier , si tous les autres éléments sont compatibles. Aussi, je suis preneur de tous les conseils que je peux recevoir, par rapport à des petites améliorations que vous me conseilleriez. Néanmoins inutile de me dire que le stockage est insuffisant car un disque de 1 To est prévu.
-Carte mère: MSI Z97S SLI Krait Edition Carte mère ATX Socket 1150 Intel Z97
-Processeur: Intel Haswell Processeur Core i7-4790 4.00 GHz 8Mo Cache Socket 1150
-Carte Graphique: MSI GeForce GTX 1060 GAMING 6G
-Ram: HyperX Fury HX318C10FRK2/16 Mémoire RAM 16Go 1866MHz DDR3 CL10 DIMM Kit (2x8Go)
-Alimentation: Cooler Master -PC- RS-550-AMAAB1-B- G550m
-SSD: HyperX FURY - Disque dur Interne Gaming SSD 2.5" de 240 Go SATA 3,
-Boitier: Zalman Z11 Neo
Je me suis déjà monté un pc mais j'aimerais tout de même avoir des avis professionnels sur la question. Donc je me demandais si: l'alim est suffisamment puissante, si la carte graphique rentre dans le boitier , si tous les autres éléments sont compatibles. Aussi, je suis preneur de tous les conseils que je peux recevoir, par rapport à des petites améliorations que vous me conseilleriez. Néanmoins inutile de me dire que le stockage est insuffisant car un disque de 1 To est prévu.
1 réponse
-
Salut,
Si c'est tout ça alors oui c'est compatible mais si c'est pour du gaming je trouve ça dommage.
-
-
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=avMM1%2B53%2F63gkLlCel%2BBAj6kbZ7wZTzyKKIefagip4o%3D
Autant prendre ça qui est de la nouvelle génération donc possibilité d'évolutions et une cg oc qui sera plus performante. -
-