Pas de son sur mon pc

hardozer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hardozer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,après avoir fait réinitialisation sur mon pc (Toshiba satellite)je me retrouve sans son pas comme la chanteuse lol.je suis sur windows 10.j'ai fait tout ce que j'ai pu en cherchant sur le site ccm, mais rien n'y fait,pourriez vous m'aider je vous en remercie par avance.
A voir également:

3 réponses

Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre 652

Salut,

Appuie sur la touche windows et tape "gestionnaire de périphérique" et vérifie si tu n'as pas un triangle sur le pilote audio.
0
hardozer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut pierre,merci de m'avoir répondu.hélas cela ne fonctionne pas, je n'ai pas de triangle sur le pilote audio.je trifouille un peu partout mais rien n'y fait.bonne soirée.
0
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre 652

Tu as vérifié que tu n'as pas mute le pc depuis windows ou ton casque?
0
hardozer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai bien une croix rouge sur le haut parleur en bas de l'ecran mais je n'arrive pas a le décocher.
0