Choix configuration
Kirito33
-
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre -
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre -
Bonsoir,
Je cherche une configuration pour un pc de bureau dans un budget de 500 600 euros avec un écran, qui ne bug pas en allant sur internet, en jouant a des jeux de base comme league of legends, Wakfu, Smite, Enfin un pc qui tourne correctement pour les choses de bases sans que sa bug, sans que sa bug tout le temps quand j'ouvre internet, je veux que la page s'ouvre de suite... Merci d'avance et bonne soirée
Je cherche une configuration pour un pc de bureau dans un budget de 500 600 euros avec un écran, qui ne bug pas en allant sur internet, en jouant a des jeux de base comme league of legends, Wakfu, Smite, Enfin un pc qui tourne correctement pour les choses de bases sans que sa bug, sans que sa bug tout le temps quand j'ouvre internet, je veux que la page s'ouvre de suite... Merci d'avance et bonne soirée
A voir également:
- Choix configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration - Guide
1 réponse
Bonjour,
je te propose A10-7870k, 8Go RAM, SSHD 1To et écran FHD 22" avec Windows 10 Home à assembler.
582,5€
;-)
je te propose A10-7870k, 8Go RAM, SSHD 1To et écran FHD 22" avec Windows 10 Home à assembler.
582,5€
;-)
Bonne journée
Pour un peu plus cher (au dessus de 600) tu as un i3 avec une GTX 750Ti, sans SSHD.
Si la performance t'inquiète vraiment, tu peux avoir une carte dédiée comme la 750Ti et un dual core (ou quad core AMD peu évolutif). dans ce cas, c'est environ 40€ de plus.
587€ + le windows hime de jsmith. Bien meilleur en tout point que sa config par contre.