Pages inaccessibles "ERR_CONNECTION_TIMED_OUT"

Aristophallus Messages postés 6 Statut Membre -  
Aristophallus Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour tout le monde!

Petit incident depuis cet après midi. J'essaye de me connecter à 2 sites: amazon et youtube, mais la connexion plante et m'indique à chaque fois "ERR_CONNECTION_TIMED_OUT".

Voici les procédures que j'ai déjà essayé:

1. Redémarrer le modem (plusieurs fois).
2. Vider le cache, cookies, effacer l'historique.
3. Je tourne sur Chrome, donc plusieurs essais également infructueux sur Mozilla et Explorer.
4. Suppression du fichier host dans system32.
5. Restauration système (2 fois, 2 dates de plus d'un mois d'écart).
6. J'essaye de me connecter sur ces 2 sites via ma tablette, cette dernière connectée sur wifi, mais rien n'y fait, pas d'accès.
7. Je me connecte sur amazon via la 3g sur mon portable, le site fonctionne.

Conclusion: Cela viendrait-il de mon reseau, de mon modem, du fournisseur? blablabla

Mes connaissances en informatiques sont minces.. J'espère que vous saurez m'aider...
Merci à vous!

3 réponses

WILSON02110 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

On n'est pas seul, en espérant que ce soit un problème de grande ampleur ça forcerait Free à bouger son popotin surtout quand sa touche de gros sites comme YouTube et Amazon
1
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 689

Vous devriez contacter la hotline afin qu'ils en soient notifiés.
0
Aristophallus Messages postés 6 Statut Membre

Vais le faire!
0

"Suite à une anomalie technique, nous ne sommes pas en mesure de vous mettre en relation avec un conseiller"... Ca promet...
0

C'est bien un problème fournisseur...
0
WILSON02110 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Tu es chez Free?
0

Personnellement, j'ai le même problème que toi sur les sites Amazon, YouTube, Google Traduction et Photo, etc.
0

Yes, Free.. 1ere fois que ça m'arrive
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 689

Salut,

Doit y avoir un problème chez Free : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=55639&start=#p423146
0

C'est bien possible, même le réseau déconne lors d'appel téléphoniques..
0