Pages inaccessibles "ERR_CONNECTION_TIMED_OUT"
Aristophallus
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Aristophallus Messages postés 6 Statut Membre -
Aristophallus Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour tout le monde!
Petit incident depuis cet après midi. J'essaye de me connecter à 2 sites: amazon et youtube, mais la connexion plante et m'indique à chaque fois "ERR_CONNECTION_TIMED_OUT".
Voici les procédures que j'ai déjà essayé:
1. Redémarrer le modem (plusieurs fois).
2. Vider le cache, cookies, effacer l'historique.
3. Je tourne sur Chrome, donc plusieurs essais également infructueux sur Mozilla et Explorer.
4. Suppression du fichier host dans system32.
5. Restauration système (2 fois, 2 dates de plus d'un mois d'écart).
6. J'essaye de me connecter sur ces 2 sites via ma tablette, cette dernière connectée sur wifi, mais rien n'y fait, pas d'accès.
7. Je me connecte sur amazon via la 3g sur mon portable, le site fonctionne.
Conclusion: Cela viendrait-il de mon reseau, de mon modem, du fournisseur? blablabla
Mes connaissances en informatiques sont minces.. J'espère que vous saurez m'aider...
Merci à vous!
Petit incident depuis cet après midi. J'essaye de me connecter à 2 sites: amazon et youtube, mais la connexion plante et m'indique à chaque fois "ERR_CONNECTION_TIMED_OUT".
Voici les procédures que j'ai déjà essayé:
1. Redémarrer le modem (plusieurs fois).
2. Vider le cache, cookies, effacer l'historique.
3. Je tourne sur Chrome, donc plusieurs essais également infructueux sur Mozilla et Explorer.
4. Suppression du fichier host dans system32.
5. Restauration système (2 fois, 2 dates de plus d'un mois d'écart).
6. J'essaye de me connecter sur ces 2 sites via ma tablette, cette dernière connectée sur wifi, mais rien n'y fait, pas d'accès.
7. Je me connecte sur amazon via la 3g sur mon portable, le site fonctionne.
Conclusion: Cela viendrait-il de mon reseau, de mon modem, du fournisseur? blablabla
Mes connaissances en informatiques sont minces.. J'espère que vous saurez m'aider...
Merci à vous!
A voir également:
- Pages inaccessibles "ERR_CONNECTION_TIMED_OUT"
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles - Guide
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
- Comment numeroter les pages word - Guide
- Word filigrane sur toutes les pages - Guide
3 réponses
On n'est pas seul, en espérant que ce soit un problème de grande ampleur ça forcerait Free à bouger son popotin surtout quand sa touche de gros sites comme YouTube et Amazon
Malekal_morte-
Messages postés
184347
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 689
Vous devriez contacter la hotline afin qu'ils en soient notifiés.
Aristophallus
Messages postés
6
Statut
Membre
Vais le faire!
Aristophallus
Messages postés
6
Statut
Membre
"Suite à une anomalie technique, nous ne sommes pas en mesure de vous mettre en relation avec un conseiller"... Ca promet...
Aristophallus
Messages postés
6
Statut
Membre
C'est bien un problème fournisseur...
Salut,
Doit y avoir un problème chez Free : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=55639&start=#p423146
Doit y avoir un problème chez Free : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=55639&start=#p423146