écran noir
papt81
Messages postés
227
Statut
Membre
-
papt81 Messages postés 227 Statut Membre -
papt81 Messages postés 227 Statut Membre -
Bonjour,
Une question : ma fille possède un ancien pc windows XP , qui fonctionnait à la perfection . Depuis quelques jours elle me signale qu'au démarrage , l'écran s'allume et s’étend immédiatement . Je suspecte un problème de carte graphique . Est-ce possible ?? Merci pour votre éventuelle réponse pour confirmer ou infirmer ma suspicion . merci .
Cordialement .
Une question : ma fille possède un ancien pc windows XP , qui fonctionnait à la perfection . Depuis quelques jours elle me signale qu'au démarrage , l'écran s'allume et s’étend immédiatement . Je suspecte un problème de carte graphique . Est-ce possible ?? Merci pour votre éventuelle réponse pour confirmer ou infirmer ma suspicion . merci .
Cordialement .
A voir également:
- écran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Salut Pierre 1310 , là , je n'en sais rien , car je n'ai pas le pc chez moi . ma fille me le signale par téléphone . Il faut que j'attende le pc . merci e à plus pour de plus amples informations . merci .
Si jamais tu peux brancher ton écran sur ta carte mère, ouvre la tour, retire la carte graphique et tente de l'allumer.
Si tu as quelque chose à l'écran, c'est surement la carte graphique (dans le doute rebranche la carte graphique car j'ai déjà eu ce problème et après 2/3 reboot ça marche, comment? Bonne question :p).
Si ça ne marche pas non plus, teste ton écran avec le décodeur car il se peut que ce soit lui.
Si tu as quelque chose à l'écran, c'est surement la carte graphique (dans le doute rebranche la carte graphique car j'ai déjà eu ce problème et après 2/3 reboot ça marche, comment? Bonne question :p).
Si ça ne marche pas non plus, teste ton écran avec le décodeur car il se peut que ce soit lui.