Impossible de visionner la web tv
sylvaine
-
sylvaine -
sylvaine -
depuis que j'ai fait faire le nettoyage de mon pc il y a un site pour adulte sur IE qui fait deconnecter mon modem avant je n'avait pas ce probleme la,faut il cocher quelque part car on dirait que ce site n'est pas reconnu par le routeur, c'est de la web tv et j'ai telecharger adobe flash playeur ça marche pas , pouvez vous m'aider car je ne connait rien en pc , merci
A voir également:
- Impossible de visionner la web tv
- Creation de site web - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
6 réponses
"ar on dirait que ce site n'est pas reconnu par le routeur,"
Ouh la...:)....le plus simple c'est quand meme de passer un coup d'antivirus, anti spyware, anti tout quoi pour eliminer ce truc qui te pourri un peu la vie, mais surtout pas d'essayer de trouver le bon programme pour le lire, ca peut etre pire au final !
Ouh la...:)....le plus simple c'est quand meme de passer un coup d'antivirus, anti spyware, anti tout quoi pour eliminer ce truc qui te pourri un peu la vie, mais surtout pas d'essayer de trouver le bon programme pour le lire, ca peut etre pire au final !
merci d'avoir repondu mais de ce coté la tout a été rechercher sans avoir trouvé quoi que ce soit , il faut chercher ailleurs,il n'y a qu'un seul site qui fait ça alors qu'avant ça allait impeccable
Du coup je ne comprends pas bien ton probleme. Le site pour adulte fait sauter ta connection sous IE, c'est bien ca ? mais ca n'arrive qu'avec ce site...donc tu veux voir ce site ? tu as constaté que juste ce site fait ca mais tu veux éviter les coupures de ce genre ?
C'est de la webtv et tu as téléchargé adobe flash player..donc tu dois vouloir le voir ! En général les sites de ce genre diffusent en webtv divx, il te faut probablement donc le webtv player divx. Il doit te proposer en téléchargement le plugin non ?
C'est de la webtv et tu as téléchargé adobe flash player..donc tu dois vouloir le voir ! En général les sites de ce genre diffusent en webtv divx, il te faut probablement donc le webtv player divx. Il doit te proposer en téléchargement le plugin non ?
en fait j'ai la page d'acceuil puis il faut cliquer sur web tv et j'ai l'ecran noir qui commence a chercher et la mon modem clignotte comme quand il cherche la connection internet , ce que je ne comprend pas c'est que avant on ne m'a jamais demander de telecharger quoi que ce soit je la reçevait bien sans probleme et depuis le nettoyage du pc plus rien mais c'est peut etre un hasard en tout cas merci de chercher mon probleme ,sympa, c'est le site missglad si tu veux aller voir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lol..je connais ce site ;) et j'avoue que je n'ai pas de souci pour visionner mais j'utilise firefox. C'est marque aussi qu'il y a des incompatiblites avec certains navigateurs, tu es sur que tu n'avais rien installe de plus que internet explorer de base avant ?
En tous les cas tu n'as rien a telecharger. Deja essaye avec firefox pour voir si c'est un souci lie a ton nettoyage ou si c'est un souci de navigateur.
En tous les cas tu n'as rien a telecharger. Deja essaye avec firefox pour voir si c'est un souci lie a ton nettoyage ou si c'est un souci de navigateur.