Aidez-moi sauvegarde resident evil 4 !!!!!!!!

Fermé
zaraki02110 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011 - 10 août 2007 à 20:32
 jojojl - 7 févr. 2011 à 19:13
bonjour a vous,
aidez-moi svp j ai du formater et j ai perdu la sauvegarde resident evil 4 sur pc pouvais vous m aidez svp
merci beaucoup !!!
A voir également:

14 réponses

kebab fritte Messages postés 144 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 22
10 août 2007 à 21:00
salut

eh bien il y a un logiciel pour cela :
GetDataBack for ntfs

il est capable de trouver tout les fichier qui on eté sur ton disque dur . meme ceux qui on eté effacée aprais un formatage ,
il y a pourtan une condition pour recuperer le fichier : auccune donée ne doit etre reecrit par dessu .

-mai il est tres dificile de trouver le fichier car il y a des centaine de fichier a regarder , si tu a de la chance tu le trouvera vite ... sinon tu va devoire chercher longtemp
(perso j'ai mis plus d'1 heur pour recuperer quelque-un de mes fichier)

bonne chance
0
Bonjour



Récupération de données sur des disques durs "simplement" formatés :

* Aucune écriture sur les disques durs depuis le "simple" formatage



As-tu réécris sur tes disques durs depuis le formatage ? Pas top !

Quel est le système de fichier ? Plus de logiciels "gratuits" avec "FAT32" que "NTFS" !

Tu étais sous Microsoft Windows Vista ? C'est nouveau donc moins simple !

Tu utilises actuellement un autre PC pour écrire sur CCM = CommentCaMarche.Net ? C'est mieux !



SI VOUS VOULEZ RÉCUPÉRER VOS DONNÉES N'ÉCRIVEZ PAS SUR VOTRE DISQUE DUR

NE PAS ÉCRIRE SUR UN DISQUE DUR FORMATÉ AFIN DE MIEUX RÉCUPÉRER VOS DONNÉES



Merci
0
zaraki02110 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011 1
10 août 2007 à 21:35
dsl mais vous n avez pas repondu a ma question pouvais vous m aidez jz suis tres embeter car je suis un peu flaimard de tt recommencer j etait tres tres loin !!!! pouvais vous m aider svp !!!!
0
Bonjour


Si tu répondais aux questions on pourraient mieux t'aider ...

* Pour ma part, j'en ai posées quatre .


La question, la plus importante :


As-tu réécris sur tes disques durs depuis le formatage ? Si c'est OUI, c'est pas top !

* Répond précisément = Pas seulement "OUI" ...

=> Dit ce que tu as réécrit et où ! Sur quelle partition ? Sur quel disque dur (partition...) ?


Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zaraki02110 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011 1
10 août 2007 à 22:02
oui j ai cree une autre partion
0
zaraki02110 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011 1
10 août 2007 à 22:03
se qu il me faudrait se serai soit que quel qu un m envoie la sauvegarde sois un site qui propose des sauvegarde de jeux video pour resident evil 4
0
kebab fritte Messages postés 144 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 22
10 août 2007 à 23:05
t utrouvera pa ... saufe si ya des nolife qui on que ca a faire de publier leur sauvegarde sur le net .. c'est inutile ...
0
esque quelqu'un aurait une sauvegarde de resident evil 4 fini en profesionel

merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bonjour a tous.Esque quelqu'un aurait une sauvegarde de resident evil 4 fini a 100%.
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
slt
chui interresser par ces sauvegarde alors si y en a qui l'on se serai simpa pour de les passer
0
esque quelqu'un aurait une sauvegarde de resident evil 4 fini en profesionel

merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Tien j'ai eu a peu pres la meme chose jte refile la sauvegarde a 100 pourcent
0
yassinefar000 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 4
3 août 2009 à 23:16
s'il te plait doner moi sauvegarde de resident evil 4 fini en profesionel et dit ou je peux mettre cette sauvegarde quelle dossier
0
ba aparamen jpe pa glissser des dossier donc chercher sur google tu vas trouver
0
va sur cheathappens tu en trouveras une :)
0
ya osii trois trainer de triche supers amuse toi mdr :)
0